Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Notre forum sur le net:
https://passioncosmetomaison.wordpress.com/
https://www.facebook.com/passioncosmetomaison

Bienvenue

Roll-on 50 ml blanc à bille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Le Matériel pour la confection de cosmétiques -> AZ - Le Flaconnage -> AZ - Les Autres contenants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cliera
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:18 (2011)    Sujet du message: Roll-on 50 ml blanc à bille Répondre en citant

http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_packaging_roll-on-50ml.asp

Arrow 1,1 €
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cliera
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 14:09 (2012)    Sujet du message: Roll-on 50 ml blanc à bille Répondre en citant

Je suis ravie de ce nouveau flacon que j'utilise pour mes déos ! Okay

Il est plus facile à ouvrir que l'ancien (qui était une vraie galère >< ) et la bille est bien plus grande donc le produit s'étale mieux je trouve ! ^^ En plus, il est bien plus design que l'ancien ! Bref, génial
laetitia_jackson
Chargé de communication

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:54 (2012)    Sujet du message: Roll-on 50 ml blanc à bille Répondre en citant

C'est vraiment efficace les déo home made? ça tient sur la durée? (en une journée)
------Signature-------
* Mon blog C'est MOA qui l'ai fait&nbsp;
* La page fb du blog
* Le twitter du blog
Visiter le site web du posteur
Cliera
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:06 (2012)    Sujet du message: Roll-on 50 ml blanc à bille Répondre en citant

laetitia_jackson a écrit:
C'est vraiment efficace les déo home made? ça tient sur la durée? (en une journée)
 Pour ma part, oui, sans hésitation ! ^^ Je n'ai jamais obtenu de tels résultats avec des déos du commerce mais ça m'a pris quand même un p'tit temps avant de trouver la formule qui fonctionnait pour mon cas ! ^^ Tu devrais essayer, AZ propose pleins de recettes de déos Okay
laetitia_jackson
Chargé de communication

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:08 (2012)    Sujet du message: Roll-on 50 ml blanc à bille Répondre en citant

et quelle est la tienne? c un anti-odorant ou anti-transpirant?
------Signature-------
* La page fb du blog
* Le twitter du blog
Cliera
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:13 (2012)    Sujet du message: Roll-on 50 ml blanc à bille Répondre en citant

Plutôt un anti-odorant Embarassed . Je crois avoir lu plusieurs fois que ce n'était pas forcément bien de vouloir "bloquer" la transpiration parce que le corps en avait besoin !

Alors ma formule : je fais cette recette : http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_he_fragonia.asp#deo-creme_fragonia_ro… et une fois appliquée sur mes aisselles, je rajoute par dessus du bicarbonate de soude ! Depuis, je n'ai plus aucun soucis

laetitia_jackson
Chargé de communication

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:14 (2012)    Sujet du message: Roll-on 50 ml blanc à bille Répondre en citant

Ok, oui je sais bien (quelques problèmes de santé) donc je cherche un anti-odorant. Merci pour la recette. A quoi sert le bicarbonate de soude?
------Signature-------
* La page fb du blog
* Le twitter du blog
Cliera
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:17 (2012)    Sujet du message: Roll-on 50 ml blanc à bille Répondre en citant

Le bicarbonate de soude est un super désodorisant en fait ! Je l'utilise pour tout : dans le frigo, dans la poubelle ... et maintenant sous mes aisselles  happy ! Il neutralise les odeurs et c'est radical pour moi ! Par contre, quand je n'en mets pas par-dessus mon déo, j'ai quelques odeurs encore ; alors qu'avec le bicarbonate, aucun soucis ^^
laetitia_jackson
Chargé de communication

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:18 (2012)    Sujet du message: Roll-on 50 ml blanc à bille Répondre en citant

Ca m'a l'air super. Mais alors je me demande une question bête : à quyoi sert le déo?  Embarassed
------Signature-------
* La page fb du blog
* Le twitter du blog
Cliera
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:20 (2012)    Sujet du message: Roll-on 50 ml blanc à bille Répondre en citant

Ne t'en fais pas, il n'y a pas de questions bête ^^ ! Le déo est complémentaire en fait. Si je ne mets que du bicarbonate ça ne marche pas, si je ne mets que du déo non plus. Et puis le déo est aussi bourré d'actifs anti-bactériens etc. qui aident aussi à lutter contre les odeurs ! En gros, j'ai un super combo pour faire un déo anti-odeur happy !
laetitia_jackson
Chargé de communication

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:21 (2012)    Sujet du message: Roll-on 50 ml blanc à bille Répondre en citant

génial je mets ces ingrédients sur ma wishlist
------Signature-------
* La page fb du blog
* Le twitter du blog
Cliera
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:24 (2012)    Sujet du message: Roll-on 50 ml blanc à bille Répondre en citant

Okay J'espère que ça marchera pour toi aussi !
galeo
Popoteuse Posée

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:48 (2012)    Sujet du message: Roll-on 50 ml blanc à bille Répondre en citant

le roll on est genial, facile a monter et a demonter. grande ouverture pour verser directement dedans.

Mantenant il faut tester ce qu'il y a dedans...
Brubru
Cosméteuse Cosmique

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:30 (2012)    Sujet du message: Roll-on 50 ml blanc à bille Répondre en citant

Cliera a écrit:
Plutôt un anti-odorant Embarassed . Je crois avoir lu plusieurs fois que ce n'était pas forcément bien de vouloir "bloquer" la transpiration parce que le corps en avait besoin !

Alors ma formule : je fais cette recette : http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_he_fragonia.asp#deo-creme_fragonia_ro… et une fois appliquée sur mes aisselles, je rajoute par dessus du bicarbonate de soude ! Depuis, je n'ai plus aucun soucis

Pourquoi rajoutes-tu le bicarbonate de soude ensuite ? N'est-il pas possible de l'intégrer directement à la préparation ?
Elisabeth
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:29 (2012)    Sujet du message: Roll-on 50 ml blanc à bille Répondre en citant

Très pratique ce flacon, pas trop grand, bonne prise en main, et pas cher Wink
J'en ai un en verre, très bien car on voit à travers, mais j'ai toujours peur de le casser (ça m'est déjà arrivé, je l'ai mis à sécher après lavage et je l'ai bousculé et crac par terre, le carrelage, ça pardonne pas !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Roll-on 50 ml blanc à bille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Le Matériel pour la confection de cosmétiques -> AZ - Le Flaconnage -> AZ - Les Autres contenants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation