Passion Cosméto Maison Forum Index

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue ! 
Concours Aromat'Easy en ce moment ici ! Venez participer ! http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12000-Concours-Aromat-Easy.htm#p69634

Toute publicité est interdite sur le forum!  

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde! 
  Si vous désirez en devenir membre, merci de bien vouloir prendre connaissance de la charte de notre forum 
 afin d'être sur de pouvoir la respecter avant de vous inscrire!  
BIENVENUE parmi nous !  

Le BLOG de notre forum:
http://passioncosmetomaison.wordpress.com/

Enveloppement minceur à la spiruline

Post new topic   Reply to topic    Passion Cosméto Maison Forum Index -> Réaliser ses produits cosmétiques soi-même ! -> Les recettes Aroma-Zone -> Soin du Corps -> Minceur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sukinette
Emulsionneuse Volubile

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jul - 12:21 (2009)    Post subject: Enveloppement minceur à la spiruline Reply with quote

http://www.aroma-zone.com/aroma/Fiche_extraitmarin_spiruline.asp#enveloppem…

------Signature-------

"Il n'y a que les passions et les grandes passions qui puissent élever l'âme aux grandes choses"
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jul - 12:21 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Emy
Guest

PostPosted: Sat 5 Sep - 14:50 (2009)    Post subject: Enveloppement minceur à la spiruline Reply with quote

J'avais acheté tout ce qu'il faut pour cette recette sauf que je n'avais pas vu qu'il me fallait 300ml d'hydrolat de Verveine donc il faut 2 bouteilles, de plus si vous regardez bien il faut aussi 5ml d'HE de Christe marine c'est à dire la bouteille entière (qui est à 15,80€ la bête).
En calculant le coût de revient de cette recette j'ai vite tourné les talons : 33.35€ pour seulement un enveloppement puisque c'est à usage unique. Ils indiquent "moyennement coûteux" moi je trouve ça super cher.
Enfin voilà je trouverais bien d'autres recettes où incorporer les ingrédients achetés pour celle-ci ..

Bon week end à toutes !
Back to top
Vanda
Cosméteuse Mirifique

PostPosted: Sat 5 Sep - 21:41 (2009)    Post subject: Enveloppement minceur à la spiruline Reply with quote

Ils n'ont pas le même notion de l'argent  Laughing
Back to top
candyshop
Guest

PostPosted: Sat 20 Mar - 11:46 (2010)    Post subject: Enveloppement minceur à la spiruline Reply with quote

ce qui revient cher c'est la chryste marine sinon c'est raisonnable.
Back to top
candyshop
Guest

PostPosted: Wed 15 Sep - 20:50 (2010)    Post subject: Enveloppement minceur à la spiruline Reply with quote

je connais quelqu'un qui l'a fait, seulement lors de la douche pour rincer l'enveloppement, l'argile a taché beaucoup de choses (rideau de douche, joints,...)

je vais tester de mon côté en faisant très attention lors du rincage.
Back to top
zoltan
Guest

PostPosted: Wed 24 Nov - 08:53 (2010)    Post subject: Enveloppement minceur à la spiruline Reply with quote

Moi aussi je voulais le faire, j'étais même en train de faire le panier quand j'ai vu le prix j'ai tout arrêté. Sinon quelqu'un sait si c'est efficace, où si l'on peut remplacer la chiste marine par un autre ingrédient moins cher?
Back to top
candyshop
Guest

PostPosted: Sun 13 Feb - 09:49 (2011)    Post subject: Enveloppement minceur à la spiruline Reply with quote

je viens de le faire

Ca ne tache pas, il suffit de de faire attention c'est tout

Après les 30mn d'application ça me pique certaines parties du corps, là où la peau est plus fine (intérieur des cuisses, nombril)

est bon signe ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passion Cosméto Maison Forum Index -> Réaliser ses produits cosmétiques soi-même ! -> Les recettes Aroma-Zone -> Soin du Corps -> Minceur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation