Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Bienvenue

Boutique Cosmétiine
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Cosmetine -> Cosmetine et Vous -> Blabla Cosmetine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noisette
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:24 (2012)    Sujet du message: Boutique Cosmétiine Répondre en citant

Je déplace cette conversation dans la rubrique " Cosmétine" puisqu'elle existe maintenant
...et qu'elle est presque à jour !
(Je viens de recevoir un mail avec les nouveautés !)
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shivah
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:00 (2012)    Sujet du message: Boutique Cosmétiine Répondre en citant

lerina a écrit:
Shivah, c'est toi la gérante de cosmétine??
Oui, c'est bien moi...
poopie200
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: Boutique Cosmétiine Répondre en citant

shivah a écrit:
lerina a écrit:

Oui, c'est bien moi...
Tu es démasquée ! Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
shivah
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:03 (2012)    Sujet du message: Boutique Cosmétiine Répondre en citant

poopie200 a écrit:
shivah a écrit:
lerina a écrit:

Oui, c'est bien moi...

Tu es démasquée ! Mort de Rire
Zut, je voulais passer incognito.... humour
Puca
Chargé de communication

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 01:39 (2012)    Sujet du message: Boutique Cosmétiine Répondre en citant

Commande passée samedi dernier et reçue une semaine plus tard, jour pour jour... Trop long!  Je veux bien croire que le mardi était férié, mais quand même. La commande n'a été expédiée que le jeudi après-midi. Si encore il s'agissait d'une super grosse commande, mais même pas...! Rolling Eyes

Enfin bref, j'ai bien reçu tous mes produits. Un pettit cadeau pour le retard m'aurait bien plus, mais tant pis.

Du coup, ben ça m'a mis en retard pour mon swap, pas d'bol! Sad
------Signature-------
http://titefleurdelotus.canalblog.com
shivah
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 02:18 (2012)    Sujet du message: Boutique Cosmétiine Répondre en citant

Puca a écrit:
Commande passée samedi dernier et reçue une semaine plus tard, jour pour jour... Trop long!  Je veux bien croire que le mardi était férié, mais quand même. La commande n'a été expédiée que le jeudi après-midi. Si encore il s'agissait d'une super grosse commande, mais même pas...! Rolling Eyes

Enfin bref, j'ai bien reçu tous mes produits. Un pettit cadeau pour le retard m'aurait bien plus, mais tant pis.

Du coup, ben ça m'a mis en retard pour mon swap, pas d'bol! Sad

Je vous ai pourtant envoyé un mail pour vous prévenir et m’excuser parce que votre commande allait avoir un peu de retard.

Il n'est pas question de petite ou grosse commande, mais Cosmetine n'est pas une grosse structure avec pleins d’employés, les aléas de la vie font que qq fois les commandes peuvent avoir du retard parce que maladie, problémes familiaux ou personnels etc...cela peut arriver à n'importe qui.

Alors un peu d'indulgence....

ps: les personnes  qui ont reçu leur colis avec du retard reçoivent tjrs un petit cadeau (s'il y'en a ici, elles peuvent en attester), mais dans votre  cas il s'agit d'un oubli. j'étais pourtant persuadée d'avoir mis une fragrance dans votre colis, si c'est pas le cas, je m'en excuse.

Sabah
Puca
Chargé de communication

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:37 (2012)    Sujet du message: Boutique Cosmétiine Répondre en citant

Hello,

Oui, je peux avoir de l'indulgence en effet mais voilà, c'était ma 1ère commande et la malchance a fait que celle-ci est arrivée bien tardivement. J'ai bien reçu un mail m'informant du retard dans l'expédition de ma commande mais j'aurais préféré le recevoir un peu plus tôt et que l'on me dise également quand les produits allaient être expédiés au lieu de me laisser dans le flou. J'ai d'ailleurs répondu au mail en posant la question, mais je n'ai pas obtenu de réponse... J'attendais mon colis afin de pouvoir envoyer mon swap et jusqu'à jeudi-soir, date de réception d'un mail m'informant de l'envoi du colissimo, je ne savais rien.

Quand je passe commande auprès d'un fournisseur, j'apprécie de savoir quand il y a du retard et quand la commande pourra m'être finalement être expédiée afin de pouvoir m'organiser au lieu de guetter avec espoir chaque matin le passage du facteur.

Sur ce forum, il arrive qu'on écrive des posts élogieux sur tel ou tel fournisseur mais quand quelque chose ne va pas, on le dit aussi. Cela n'a rien de personnel...

Ceci étant dit, certaines choses me plaisent également chez Cosmétine: les fins de stock, des ingrédients difficiles à trouver ailleurs, comme par exemple les petits sacs en mousseline... Wink
------Signature-------
http://titefleurdelotus.canalblog.com
shivah
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: Boutique Cosmétiine Répondre en citant

Puca a écrit:
Hello,

Oui, je peux avoir de l'indulgence en effet mais voilà, c'était ma 1ère commande et la malchance a fait que celle-ci est arrivée bien tardivement. J'ai bien reçu un mail m'informant du retard dans l'expédition de ma commande mais j'aurais préféré le recevoir un peu plus tôt et que l'on me dise également quand les produits allaient être expédiés au lieu de me laisser dans le flou. J'ai d'ailleurs répondu au mail en posant la question, mais je n'ai pas obtenu de réponse... J'attendais mon colis afin de pouvoir envoyer mon swap et jusqu'à jeudi-soir, date de réception d'un mail m'informant de l'envoi du colissimo, je ne savais rien.

Quand je passe commande auprès d'un fournisseur, j'apprécie de savoir quand il y a du retard et quand la commande pourra m'être finalement être expédiée afin de pouvoir m'organiser au lieu de guetter avec espoir chaque matin le passage du facteur.

Sur ce forum, il arrive qu'on écrive des posts élogieux sur tel ou tel fournisseur mais quand quelque chose ne va pas, on le dit aussi. Cela n'a rien de personnel...

Ceci étant dit, certaines choses me plaisent également chez Cosmétine: les fins de stock, des ingrédients difficiles à trouver ailleurs, comme par exemple les petits sacs en mousseline... Wink

Puca, vous n'avez pas bien lu le mail que je vous ai envoyé (je vous invite à le relire) je vous ai envoyé un mail le mrecredi matin et j'ai précisé que votre commande allait être expédiée le lendemain matin et effectivement votre commande est bien partie le jeudi matin

Et merci pour votre dernière phrase, ça fait tjrs plaisir lol
Gielle
Emulsionneuse Volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 12:58 (2013)    Sujet du message: Boutique Cosmétiine Répondre en citant

Commande passée dimanche et reçue aujourd'hui à Bruxelles: impeccable!

Un petit souci avec le bouchon d'une fragrance qui s'est cassé quand je l'ai ouvert, mais ça, cela peut arriver et ce n'est certainement pas dépendant de Cosmétine.

A part ça, j'ai senti les fragrances commandées et je suis emballée, surtout la fragrance vanille. bravo  
J'espère qu'elles tiendront leurs si belles promesses lorsqu'elles seront intégrées à des préparations.

Est-ce que je commanderai encore chez Cosmétine? Oui! certainement!
------Signature-------
GiElle
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2017)    Sujet du message: Boutique Cosmétiine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Cosmetine -> Cosmetine et Vous -> Blabla Cosmetine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation