Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Notre forum sur le net:
https://passioncosmetomaison.wordpress.com/
https://www.facebook.com/passioncosmetomaison

Bienvenue

spray pour l'haleine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Astuces et entraide -> Posez vos Questions : -> Questions Dentifrice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairouz
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:05 (2011)    Sujet du message: spray pour l'haleine Répondre en citant

bye
voila je cherche une recette de spray pour la bouche 
pour l'haleine 
auriez vous des recette ou des idées?
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nounette
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:27 (2011)    Sujet du message: spray pour l'haleine Répondre en citant

Tu pourrais partir sur la base d'hydrolat de menthe, avec de l'alcool (style vodka) et/ou de la propolis et pourquoi pas un peu de poudre de réglisse ? Voir, même des HE mais en dilution avec le solubol !
------Signature-------
La fille du coupeur de joints
sweetlamb
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 01:17 (2011)    Sujet du message: spray pour l'haleine Répondre en citant

peut être qu'avec les cristaux de menthol de AZ ça pourrait être bien. Enfin je pense qu'il faut partir avec quelque chose à base de menthe.
fairouz
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: spray pour l'haleine Répondre en citant

moi aussi j'était parti sur une base avec de la menthe mais pas d'alcool 
je ne prend pas d'alcool
sinon sur un base avec de l'hydrolat de menthe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: spray pour l'haleine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Astuces et entraide -> Posez vos Questions : -> Questions Dentifrice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation