Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Notre forum sur le net:
https://passioncosmetomaison.wordpress.com/
https://www.facebook.com/passioncosmetomaison

Bienvenue

[Résolu] jus de citron ou eau de citron ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Astuces et entraide -> Posez vos Questions : -> Questions Dentifrice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
123soleil
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:57 (2011)    Sujet du message: [Résolu] jus de citron ou eau de citron ? Répondre en citant

Bonjour,
A votre avis peut on mettre directement du jus de citron dans un dentifrice? (jus acheté en bouteille jaune qui ressemble à un citron Rolling Eyes )

** La section Bazar aux questions est réservée aux questions pour lesquelles il n'y a pas de catégories réservées. Pour les questions spécifique aux dentifrices, merci de poster dans Questions Dentifrice.Merci de lire ce sujet explicatif pour bien comprendre comment et où poster vos messages.
Sujet déplacé dans la section appropriée. {Nini}

Dernière édition par 123soleil le Mer 26 Jan - 11:03 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coeurdelait
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:56 (2011)    Sujet du message: [Résolu] jus de citron ou eau de citron ? Répondre en citant

Y'a pas des trucs beurk dans ces jus déjà pressé ? (conservateur,...). A ta place j'achèterai plutot un citron.
------Signature-------
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." A de St Exupéry
Visiter le site web du posteur
123soleil
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:59 (2011)    Sujet du message: [Résolu] jus de citron ou eau de citron ? Répondre en citant

et tu crois que je peux mettre du jus de citron pressé dans le dentifrice ?
chameauturbo
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:48 (2011)    Sujet du message: [Résolu] jus de citron ou eau de citron ? Répondre en citant

Bonsoir,
J'éviterais le jus de citron car c'est très acide et cela pourrait agresser et déséquilibrer la muqueuse buccale.
Ou alors peut être le mettre en petite quantité Rolling Eyes
123soleil
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 09:20 (2011)    Sujet du message: [Résolu] jus de citron ou eau de citron ? Répondre en citant

ok je vais continuer avec la menthe alors
Mais sinon est ce que l'eau de citron vendue sur az est la même chose que le jus de citron pressé?
chouette
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 10:50 (2011)    Sujet du message: [Résolu] jus de citron ou eau de citron ? Répondre en citant

non, ce n'est pas du tout la même chose.  L'eau de citron est produite par distillation.  Je pense d'ailleurs qu'ils l'expliquent dans la fiche technique
123soleil
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:00 (2011)    Sujet du message: [Résolu] jus de citron ou eau de citron ? Répondre en citant

je vais clore le sujet alors  Wink
chouette
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:41 (2011)    Sujet du message: [Résolu] jus de citron ou eau de citron ? Répondre en citant

oops, je me suis plantée, ce n'est pas par distillation mais par un "procédé de haute technologie".  Voilà ce qu'ils expliquent :

"Aujourd’hui Aroma-Zone vous propose de découvrir son Eau de Citron provenant directement de l’intérieur du fruit et obtenue par un procédé technologique avancé. Son parfum frais, fruité et caractéristique de citron fraîchement pressé est incomparable avec l'hydrolat de Citron obtenu par distillation à la vapeur des fruits reclassés dont la maturité avancée explique parfois l'odeur désagréable qui en découle."
123soleil
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:07 (2011)    Sujet du message: [Résolu] jus de citron ou eau de citron ? Répondre en citant

Citation:
Eau de Citron provenant directement de l’intérieur du fruit et obtenue par un procédé technologique

Heu... en gros le fruit est pressé????

De l'eau qui provient directement du fruit c'est du jus non?

Etrange...
chouette
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:17 (2011)    Sujet du message: [Résolu] jus de citron ou eau de citron ? Répondre en citant

on en avait discuté sur un forum lors de sa sortie, faudrait que je retrouve le forum et la discussion, dès que c'est fait, je poste la réponse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: [Résolu] jus de citron ou eau de citron ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Astuces et entraide -> Posez vos Questions : -> Questions Dentifrice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation