Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
 




 Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!
 


Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!
 


Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm
 


Notre forum sur le net:
https://passioncosmetomaison.wordpress.com/
https://www.facebook.com/passioncosmetomaison
 


Bienvenue
 


 
 
 
enlever l'odeur des HV sur les vêtements ?? [RESOLU]


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Astuces et entraide -> Posez vos Questions : -> Questions huiles végétales et hydrolats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izaline
Cosméteuse Cosmique

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 109
Localisation: Besançon
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: enlever l'odeur des HV sur les vêtements ?? [RESOLU] Répondre en citant

Bonjour à toutes !

J'utilise depuis quelques mois de l'huile de bellis sur mon buste, régulièrement le soir avant le coucher.
Mais je me rend compte que mes hauts de pyjama sont maintenant imprégnés d'une odeur d'huile vraiment pas agréable même après plusieurs lavages.
Il n'y a pas de tâches particulière mais une odeur vraiment pas terrible ! Sad

est ce que certaines d'entre vous ont déjà rencontré ce problème ou ont une idée pour y remédier ??

merci d'avance les filles ! je compte sur vous

EDIT MODO: Sujet déplacé de la rubrique BAZAR AUX QUESTIONS vers Questions huiles végétales et hydrolats
***rongacia***
Revenir en haut
nini
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 3 519
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: enlever l'odeur des HV sur les vêtements ?? [RESOLU] Répondre en citant

essaie le bicarbonate de soude c'est un "désodorisant" naturel, tu en met là ou il y a l'odeur, tu saupoudres en fait et tu laisses une journée...

je peux pas te dire mieux ouin

ou du jus de citron peux être ? arf je met du bicarbonate dans mon frigo et c'est efficace essaie et tu nous dira
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Candice
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: enlever l'odeur des HV sur les vêtements ?? [RESOLU] Répondre en citant

Il me semble qu'il y a déjà eu une question dans ce style là ... Regarde la liste des sujets. Je ne me souviens pas des réponses, j'ai lu ça un jour par hasard ...  Embarassed
Il faut donc repasser 9 pages d'"astuces et entraide" ...
Revenir en haut
izaline
Cosméteuse Cosmique

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 109
Localisation: Besançon
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:01 (2010)    Sujet du message: enlever l'odeur des HV sur les vêtements ?? [RESOLU] Répondre en citant

merci candice.
Je me suis lancée dans la recherche parmis les nombreuses pages d"astuces et entraide"
et j'ai finalement trouvé le post dont tu parlais

http://passion-aroma-zone.leforum.eu/t1923-odeur-astuces-svp.htm

Il ne reste plus qu'à tester toutes ces suggestions et je vous redis !

merci
Revenir en haut
Candice
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:08 (2010)    Sujet du message: enlever l'odeur des HV sur les vêtements ?? [RESOLU] Répondre en citant

L'autre soir, j'ai cherché sans trouver pendant une bonne heure, contente que tu aies retrouvé ce post toi-même !  bravo
Revenir en haut
cardamone
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: enlever l'odeur des HV sur les vêtements ?? [RESOLU] Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de lire ton message.
J'ai le même problème, j'aime m'enduire le corps avec différentes huiles, surtout en ce moment, après le soleil, l'huile millepertuis, mais c'est vrai que sur les vêtements, l'odeur reste, même après les lavages. J'avais utilisé de l'huile de bellis aussi, et j'ai jeté le tee shirt !
J'avais essayé le bicarbonate de soude, sans résultat...
Si tes essais fonctionnent, je serai contente de les lire !
Merci
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Astuces et entraide -> Posez vos Questions : -> Questions huiles végétales et hydrolats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Template "Printemps" © Créations Nollizua

 
    Â