Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Bienvenue

Base "Melt & Pour" blanche aux huiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Bases savons "Melt & Pour"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sukinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Base "Melt & Pour" blanche aux huiles Répondre en citant

http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_savonM&P_blanc.asp

Tarif au 08/01/11 :
- 6,50€ pour 450g minimum
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epistoliere
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:22 (2010)    Sujet du message: Base "Melt & Pour" blanche aux huiles Répondre en citant

Coucou tout le monde (oui, je sais, ça fait un moment !!) !

Est-ce que quelqu'un a testé cette base ? J'ai fait plusieurs essais et je n'ai que des soucis, fondre et mouler se fait facilement mais lors du séchage des bulles (d'eau ?) apparaissent et ne partent pas ensuite. Impossible d'en faire quelque chose (j'ai essayé avec des petits et des grands moules avec des recettes simples et produits uniquement AZ).

Quelqu'un aurait une idée ?
nini
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:24 (2010)    Sujet du message: Base "Melt & Pour" blanche aux huiles Répondre en citant

Epistoliere a écrit:
Coucou tout le monde (oui, je sais, ça fait un moment !!) !

Est-ce que quelqu'un a testé cette base ? J'ai fait plusieurs essais et je n'ai que des soucis, fondre et mouler se fait facilement mais lors du séchage des bulles (d'eau ?) apparaissent et ne partent pas ensuite. Impossible d'en faire quelque chose (j'ai essayé avec des petits et des grands moules avec des recettes simples et produits uniquement AZ).

Quelqu'un aurait une idée ?
c'est des bulles en surface ? si c'est le cas j'ai lu quelque part que pulvériser un peu d'alcool sur le dessus du savon ça évite la formation de bulles...
Visiter le site web du posteur MSN
Epistoliere
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: Base "Melt & Pour" blanche aux huiles Répondre en citant

Bah rien qui puisse donner ça : des aromes naturels AZ et dans le dernier de l'oxyde minéral rose.

C'est pas des bulles liées au coulage, c'est comme pour les moulage il suffit de secouer un peu quand c'est encore mou pour les faire remonter. C'est une fois démoulé, sur la surface du savon, il y a des micro bulles mouillées. Comme de la condensation. J'ai tout essayé (à l'air, au frigo...) Je ne sais pas comment m'en débarrasser. Ce sont des savons pour offrir et en l'état actuel des choses, ça ne le fait pas !!
catoune
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 10:43 (2010)    Sujet du message: Base "Melt & Pour" blanche aux huiles Répondre en citant

Uh les filles,
bon j'ai testé les deux bases de savon blanches, pas vu grande différence, par contre, je trouve que les bases moussent pas des masses ... alors j'ai rajouté de la mousse de babassu et là ahhhhhhhh enfin un savon qui mousse !
Nah
Catoune
nini
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:42 (2010)    Sujet du message: Base "Melt & Pour" blanche aux huiles Répondre en citant

catoune a écrit:
Uh les filles,
bon j'ai testé les deux bases de savon blanches, pas vu grande différence, par contre, je trouve que les bases moussent pas des masses ... alors j'ai rajouté de la mousse de babassu et là ahhhhhhhh enfin un savon qui mousse !
Nah
Catoune
tu en a mis combien à peu près ?
Visiter le site web du posteur MSN
catoune
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:52 (2010)    Sujet du message: Base "Melt & Pour" blanche aux huiles Répondre en citant

Alors c'était d'après une recette de savon que j'avais trouvé sur le net ... de mémoire mais faudrait que je vérifie at home 10ml pour 90g
d'ailleurs j'avais aussi rajouté un peu de beurre de mangue et avec ça j'ai pu faire deux savons le moule en forme de rose et celui qui est carré Shocked
je regarde ce soir et te dirai si tu veux
biz
catoune
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: Base "Melt & Pour" blanche aux huiles Répondre en citant

Zut, j'ai pas gardé la recette  Shocked bon du coup pourrai pas te certifier à 100% mais le dosage devait être à peu près ça ...
sorry
Catoune
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Base "Melt & Pour" blanche aux huiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Bases savons "Melt & Pour" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation