Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Notre forum sur le net:
https://passioncosmetomaison.wordpress.com/
https://www.facebook.com/passioncosmetomaison

Bienvenue

Étui à stick arabesque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Le Matériel pour la confection de cosmétiques -> AZ - Le Flaconnage -> AZ - Les Autres contenants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistigrette18
Emulsionneuse Volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: Étui à stick arabesque Répondre en citant

http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_packaging_stick.asp

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coccinelle
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 15:39 (2010)    Sujet du message: Étui à stick arabesque Répondre en citant

Je viens de le recevoir. Il va falloir que je m'entraine à faire les sticks déo !
Il est super. Juste la quantité qu'il faut pour emporter partout tout l'été.  Le premier, il sera pour la fête des mères s'il est réussi, pour moi s'il n'est pas top. Je n'avaias jaais commandé le gros, à cause de son prix, mais aussi de sa teille.

Dernière édition par Coccinelle le Mar 1 Juin - 19:18 (2010); édité 1 fois
Almeda
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: Étui à stick arabesque Répondre en citant

Quelqu'un l'a testé ?
Je souhaite le prendre, mais je suis intéressée pour savoir s'il y a des avis Wink
Coccinelle
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: Étui à stick arabesque Répondre en citant

tu peux attendre 24 heures ? Je fais mon déo tout à l'heure, dans la soirée (après Dr house) et il sera froid demain ... mais je ne sais pas exactement quand !

Ceci dit, il m'a plu dès que je l'ai vu, ce petit stick. Et puis tu ne risques pas grand chose à le commander, c'est pas la ruine !
Coccinelle
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: Étui à stick arabesque Répondre en citant

Ben voilà, j'ai fait mon petit déo à moi. Il sent bon, un peu le chewing gum à la menthe (et pourtant, y en a pas !).
Je mets la recette :"Déo chloro-chewing".
Almeda
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Étui à stick arabesque Répondre en citant

Merci
Et tu es contente de ton stick ?
Coccinelle
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 00:59 (2010)    Sujet du message: Étui à stick arabesque Répondre en citant

Oui, il est super !
Je sais pas si tu l'as vue, il y a la recette qui va avec.
Almeda
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: Étui à stick arabesque Répondre en citant

Oui, je me suis imprimée la recette AZ... Je compte bien la tester !
Avant, j'essaie de finir mon déo actuel Wink
Coccinelle
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: Étui à stick arabesque Répondre en citant

Il y a aussi ma recette : Déo chloro-chewing.
Tu peux faire les deux, pour changer de temps en temps et me donner ton avis ...
Mayella
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:02 (2010)    Sujet du message: Étui à stick arabesque Répondre en citant

Et le nettoyage, ça donne quoi?
Candice
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:22 (2010)    Sujet du message: Étui à stick arabesque Répondre en citant

Je les trouve supêr, ces sticks.
Pour le nettoyage, je n'ai pas encore testé, mais je pense que ce n'est pas bien compliqué à nettoyer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Étui à stick arabesque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Le Matériel pour la confection de cosmétiques -> AZ - Le Flaconnage -> AZ - Les Autres contenants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation