Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Notre forum sur le net:
https://passioncosmetomaison.wordpress.com/
https://www.facebook.com/passioncosmetomaison

Bienvenue

Roll-on 10ml

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Le Matériel pour la confection de cosmétiques -> AZ - Le Flaconnage -> AZ - Les Autres contenants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistigrette18
Emulsionneuse Volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: Roll-on 10ml Répondre en citant

http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_packaging_roll-on10ml.asp

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coccinelle
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 15:40 (2010)    Sujet du message: Roll-on 10ml Répondre en citant

Un peu déçue, je préférais le 5 ml ! Il est tout léger, par contre, donc c'est un coté pratique. 
Elyth
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: Roll-on 10ml Répondre en citant

Il a quoi de mieux le 5ml?
Coccinelle
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: Roll-on 10ml Répondre en citant

Il est en verre. Et il est plus petit, donc plus ciblé.
Elyth
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:36 (2010)    Sujet du message: Roll-on 10ml Répondre en citant

Tu l'utilises pour quoi?
Coccinelle
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Roll-on 10ml Répondre en citant

Je ne sais plus où je l'ai mis lorsque je l'ai reçu, ça fait un moment. Je veux m'en servir pour appliquer un soin anti-tâche pour des tas de cicatrices qui ont le tout marron.
Linoo
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Roll-on 10ml Répondre en citant

J'hésitais entre le 10 et le 5 mL !! Je penche de plus en plus vers le 5 ml, d'autant que sa bille en métal lui donne un net avantage : l'effet frais ! Ce que n'a sûrement pas la bille plastique, me trompe-je les AZAddicts ?
MAHTEA
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:00 (2010)    Sujet du message: Roll-on 10ml Répondre en citant

Moi j'ai opté pour le 5 ml en verre teinté, petit mais pratique Okay
et pour ce qui est du flaconnage à 10 ml en plastique, ce qui me gènerais chez lui, c'est le plastique justement donc je me demande si le plastique ne pourrait pas fondre à la longue sachant qu'on met des HE Exclamation

mais je pense qu'il faut lui trouver un autre usage que celui de 5 ml en verre bravo  donc peut-être éviter les 50 % HE ange
Candice
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: Roll-on 10ml Répondre en citant

Ce serait judicieux de poser la question à AZ. Tu leur envoies un mail ?
johanna87
Cosméteuse Cosmique

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:57 (2010)    Sujet du message: Roll-on 10ml Répondre en citant

Moi j'ai testé le 10ml plastique pour une huile traitante anti-imperferctions avec des HE et quand je l'ai lavé après avoir fini le flacon le plastique a blanchit.
En plus une fois que l'on a mis le système avec la bille, le "goulot" du flacon se fendille donc c'est pas le top.
MAHTEA
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: Roll-on 10ml Répondre en citant

Moi j'en viens à penser que les flacons en plastique sont à "usage unique"
johanna87
Cosméteuse Cosmique

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: Roll-on 10ml Répondre en citant

sur ce coup-là je suis d'accord avec toi
mais c'est pas franchement très écolo ni économique
solveig58
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:24 (2011)    Sujet du message: Roll-on 10ml Répondre en citant

johanna87 a écrit:
Moi j'ai testé le 10ml plastique pour une huile traitante anti-imperferctions avec des HE et quand je l'ai lavé après avoir fini le flacon le plastique a blanchit. En plus une fois que l'on a mis le système avec la bille, le "goulot" du flacon se fendille donc c'est pas le top.

Même problème:j'avais mis une HE dans le flacon et il s'est fendillé,tout s'est échappé dans ma trousse de toilette Sad  c'était génial...vraiment pas solide,à revoir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Roll-on 10ml

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Le Matériel pour la confection de cosmétiques -> AZ - Le Flaconnage -> AZ - Les Autres contenants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation