Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Notre forum sur le net:
https://passioncosmetomaison.wordpress.com/
https://www.facebook.com/passioncosmetomaison

Bienvenue

Flacon "mousseur" ou "foamer"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Le Matériel pour la confection de cosmétiques -> AZ - Le Flaconnage -> AZ - Les Autres contenants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyth
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 04:25 (2010)    Sujet du message: Flacon "mousseur" ou "foamer" Répondre en citant

Je vois les modifications maintenant.

Tu me dira si la mousse dure assez longtemps? Souvent je fais mousser les shampooings bio (achetés) avec une fleur de douche par exemple mais elle ne dure pas assez longtemps !

Pas de soucis, je viens de te répondre =)
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 04:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coccinelle
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:37 (2010)    Sujet du message: Flacon "mousseur" ou "foamer" Répondre en citant

Alors, je trouve que ça mousse pas tellement que ça, malgré 3 TA différents. Et, surtout, la pompe est tellement dure, que je finis par ouvrir le système mousseur/ pompe pour récupérer le produit. J'ai pensé que le 1er était défectueux, parce qu'au bout d'un moment, la pompe n'a plus voulu fonctionner du tout. Comme j'en avais commandé 3, j'ai transvasé dans un autre pour essayer avant d'écrire à AZ et là, la pompe est aussi très dure à actionner. Et très peu de mousse, juste de la mousse sans le produit, on dirait que ça coince.
Vous avez des choses comme ça avec le votre, vous ?

Dernière édition par Coccinelle le Mer 9 Juin - 18:10 (2010); édité 1 fois
sandalette
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:05 (2010)    Sujet du message: Flacon "mousseur" ou "foamer" Répondre en citant

Coccinelle,
Le principe des flacons mousseurs exige que le produit qui va être transformé en mousse soit très liquide. Dès qu'il est un peu trop épais, le système bloque (ça m'est arrivé). Le système bloque aussi dès qu'il y a des particules (même très fines) dans le mélange.
Actuellement, mon mélange c'est 1/3 de base lavante, 2/3 d'eau + 10% d'HV et ça fonctionne très bien.
J'espère avoir pu t'aider.
Coccinelle
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:29 (2010)    Sujet du message: Flacon "mousseur" ou "foamer" Répondre en citant

J'y ai pensé : alors c'est dû à mon tout petit peu de gomme ?
Elyth
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Flacon "mousseur" ou "foamer" Répondre en citant

Ca m'intéresse aussi.. on ne peut pas mettre de la gomme guar dans un shampooing qui irait dans le flacon mousseur?
Est-ce qu'on peut mettre du gel d'Aloe Vera d'AZ vu qu'il est très liquide?
chouette
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: Flacon "mousseur" ou "foamer" Répondre en citant

Elyth a écrit:
Est-ce qu'on peut mettre du gel d'Aloe Vera d'AZ vu qu'il est très liquide?

tu le trouves très liquide ? Le miens, c'est un beau gel mais on ne peut pas dire qu'il soit liquide.  C'est encore l'ancienne formule, est-ce que le nouveau serait si liquide ?
Elyth
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: Flacon "mousseur" ou "foamer" Répondre en citant

Je l'ai acheté il y a 2 semaines environ (c'est mon 1e d'AZ). Si tu le mets au frigo, il forme un beau gel, mais à température ambiante, je le trouve assez liquide et comme il est plutôt soluble dans l'eau..
Elyth
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: Flacon "mousseur" ou "foamer" Répondre en citant

Coccinelle a écrit:
Allors, je trouve que ça mousse pas tellement que ça, malgré 3 TA différents. Et, surtout, la pompe est tellement dure, que je finis par ouvrir le système mousseur/ pompe pour récupérer le produit. J'ai pensé que le 1er était défectueux, parce qu'au bout d'un moment, la pompe n'a plus voulu fonctionner du tout. Comme j'en avais commandé 3, j'ai transvasé dans un autre pour essayer avant d'écrire à AZ et là, la pompe est aussi très dure à actionner. Et très peu de mousse, juste de la mousse sans le produit, on dirait que ça coince.
Vious avez des choses comme ça avec le votre, vous ?

J'ai exactement le même problème que toi alors que je n'ai mis que de l'eau savonneuse  Shocked
J'ai mal à la main à force d'appuyer..
En plus le mien, il "crache" beaucoup d'eau par le trou derrière en haut.

Je le déconseille fortement.
flipounet
Tambouilleuse Timide

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: flacon "mousseur" Répondre en citant

J'ai exactement le même problème que vous : La pompe est très dure à actionner et presque rien ne coule. Je l'ai signalé à AZ qui me l'a immédiatement changé. Mais le problème est le même avec le 2ème. C'est vraiment dommage!
Quelqu'un en a t'il d'une autre marque qui fonctionne?
Coccinelle
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Flacon "mousseur" ou "foamer" Répondre en citant

Le problème, c'est que j'en ai commandé tout un stock, toute confiante ! S'il faut que je les leur renvoie, bonjour les fdp !
Sabouille
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 07:31 (2010)    Sujet du message: Flacon "mousseur" ou "foamer" Répondre en citant

Zut j'en ai acheté un la semaine dernière pour faire de la mousse à raser pour mon mari ! Je suis pas venu voir vos commentaires avant, j'aurais du ! 
Coccinelle
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:13 (2010)    Sujet du message: Flacon "mousseur" ou "foamer" Répondre en citant

Tu nous tiens au courant s'il fonctionne, ok ?
thaline
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:39 (2010)    Sujet du message: Flacon "mousseur" ou "foamer" Répondre en citant

Le mien fonctionne parfaitement !
Mais faut dire que je n'y met que du liquide dedans.
C'est une eau démaquillante. (eau, glycérine, ha, mousse babassu et conservateur)
Sabouille
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:17 (2010)    Sujet du message: Flacon "mousseur" ou "foamer" Répondre en citant

Je vous tiens au courant ! Pour l'instant j'attends que mon mari termine sa mousse à raser kakabeurk pour lui en faire une !
Luna03
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:06 (2010)    Sujet du message: Flacon "mousseur" ou "foamer" Répondre en citant

Ouf, je me sens moins seule à lire vos messages.
Mon flacon mousseur marchait très bien jusqu'à maintenant (pendant 1 mois). Puis, j'ai voulu le nettoyer pour un nouveau produit (très liquide : nettoyant visage à base HA, glycérine, mousse babassu), et trois jours après, il bloque, je ne parviens plus à appuyer dessus.
Je vais prévenir AZ. Je me demande si le fais de le nettoyer avec de l'eau sans rien qui "mousse" dedans n'y est pas pour quelque chose.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Flacon "mousseur" ou "foamer"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Le Matériel pour la confection de cosmétiques -> AZ - Le Flaconnage -> AZ - Les Autres contenants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation