Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Bienvenue

TILLEUL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Hydrolats aromatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sukinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:48 (2009)    Sujet du message: TILLEUL Répondre en citant

http://www.aroma-zone.com/aroma/fichehydrolattilleul.asp

Arrow  100 ml: 2.9 €     Arrow  200 ml: 5.5 €
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sukinette
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:52 (2010)    Sujet du message: TILLEUL Répondre en citant

bye

je l'utilise depuis quelques semaines et j'aime beaucoup cet hydrolat : c'est frais et il eclaircit bien le teint ; il est tres agreable pour ma peau sensible, il est vraiment tres doux ^^
bon, mise a part l'odeur qui n'est pas top (mais quand meme pas repoussante), c'est un tres bon hydrolat Okay
Coccinelle
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: TILLEUL Répondre en citant

Idem et pas de poblème avec l'odeur pour ma part, ça sent le tilleul ... comme la tisane !
sukinette
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: TILLEUL Répondre en citant

j'ai fini cet ha depuis quelques jours et j'en suis ravie : frais, doux, apaisant, illumine le teint Mr. Green

je pense le reprendre dans une prochaine commande ange
nini
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: TILLEUL Répondre en citant

habituellement je prépare moi même une décoction de tilleul quelqu'un d'autre le fait ? en fait j'aimerais savoir si l'une d'entre vous voit une différence entre sa "tisane" perso et le produit tout prêt 
Visiter le site web du posteur MSN
thaline
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: TILLEUL Répondre en citant

Pourquoi les actfs seraient différents ? Il s'agit de la même plante ! Moi aussi je me demande si ça vaut vraiment le coup...
Coccinelle
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 01:07 (2010)    Sujet du message: TILLEUL Répondre en citant

Parce qu'une plante, c'ets très complexe.  Elle comprends des tas de molécules différentes (d'où le fait que c'est impossible à refaire chimiquement). On extrait des actifs :
- par distillation = les hE
- d'autres actifs par distillation : les hydrolats
- les actifs solubles dans l'eau
- d'autres solubles dans l'alcool ou la glycérine
- en d'autres dans l'huile
Melinda78
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:40 (2010)    Sujet du message: TILLEUL Répondre en citant

Crying or Very sad Jaime vraiment pas LODEUR de cet hydrolat snif ... lol
------Signature-------
Adepte des produits naturels....

La gentillesse et la simplicité vient du coeur !! , trop peu de pétales dans ce monde rempli d'épines ....
michka
Cosméteuse Cosmique

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: TILLEUL Répondre en citant

à première odeur, je n'ai pas trouvé l'odeur terrible non plus... Mais c'est très fort, aussi ! Donc je me suis fait une lotion visage avec moitié eau de source, un quart hydrolat de tilleul, et un quart eau de citron : le résultat est parfait, une odeur de miel citronnée, mais pas trop forte... je pense qu'il ne faut pas oublier que les hydrolats sont très concentrés, donc qu'on peut parfois les diluer un peu en fonction de l'usage qu'on en fait !
Melinda78
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 01:18 (2010)    Sujet du message: TILLEUL Répondre en citant

Oui effectivement , la prochaine fois j'en ajouterai avec un autre et de l'eau
sa sera moins fort je pense mais bon je le finit et je nen racheterai pas je pense pas Shocked
------Signature-------
Adepte des produits naturels....

La gentillesse et la simplicité vient du coeur !! , trop peu de pétales dans ce monde rempli d'épines ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: TILLEUL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Hydrolats aromatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation