Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Bienvenue

YLANG-YLANG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Hydrolats aromatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistigrette18
Emulsionneuse Volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: YLANG-YLANG Répondre en citant

Arrow  100 ml: 3.9 €     Arrow  200 ml: 6.9 €

http://www.aroma-zone.com/aroma/Fiche_hydrolat_ylang-ylangBIO.asp
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
princessedina
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: YLANG-YLANG Répondre en citant

Le parfum est une véritable tuerie! bravo Mais j'ai voulu aller un peu plus loin et j'ai gouté juste 1/2 petite cuillère à café et là énorme surprise Shocked : c'est très fort en gout mais pas du tout sucré comme je m'y atteandais mais très... poivré je dirais, peut etre très interressant gustativement parlant!
Vais testé les autres que je possede peut etre d'autres surprises! ange  (rose et ciste, même pas peur)
Alaïs
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:36 (2010)    Sujet du message: YLANG-YLANG Répondre en citant

C'est vrai que l'odeur est à tomber, j'ai fais le gel douche avec cet HA, il est ultra odorant et ça donne vraiment envie de se doucher (non pas que j'en prenne moins quand j'utilise un autre gel douche hein xD).
J'ai lu qu'il aurait une action sur la pousse des cheveux, donc j'ai l'intention de l'incorporer dans mes shampoing prochainement.

Par contre j'ai pas eu l'idée de goûter, c'est vrai que les HA je les réserve pour les cosmétiques et pas en cuisine mais ça me rend curieuse quand même tiens
sukinette
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: YLANG-YLANG Répondre en citant

cet ha a une odeur exquise
je l'utilise mélangé à mon ha de rose et l'odeur est à tomber <3

Dernière édition par sukinette le Ven 1 Oct - 15:18 (2010); édité 1 fois
sukinette
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:00 (2010)    Sujet du message: YLANG-YLANG Répondre en citant

avez vous deja essayé de le prendre en interne ?

il est en train de devenir mon ha chouchou
swetta
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: YLANG-YLANG Répondre en citant

je suis en train de faire une cure! 
sukinette
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 15:19 (2010)    Sujet du message: YLANG-YLANG Répondre en citant

que vois tu comme effet ?
swetta
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:09 (2010)    Sujet du message: YLANG-YLANG Répondre en citant

je commence, enfin ca fait une semaine! j'ai lu qu'il fallait une cure d'une quarantaine de jours!
pour l'instant je sais pas trop, pas grand chose lol! je reviendrais vous en parler au milieu de ma cure!
sur le fiche technique ile st écrit que cela peut te donner des sentiments nouveaux style: joie, energie, euphorie! ils parlent aussi de lutte contre les phobies ( et moi j'en ai)!
Mado
Cosméteuse Cosmique

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:20 (2011)    Sujet du message: YLANG-YLANG Répondre en citant

Je viens d'en commander et de le recevoir.

J'avoue qu'à lire les qualités olfactives un peu partout de l'ylang-ylang, je suis un peu déçue... Ca doit être vraiment fleuri ? car le mien sent assez fort, et pas très doux quoi. Bon après, les goûts et les couleurs, mais je voulais m'en pshcitter sur les cheveux, et c'est dommage car j'apprécie moyennement l'odeur et elle me suit toute la journée. :(

Idem, même si pas de rapport dans ce post (je mettrais dans la bonne catégorie à ce propos), mon HY de lavande a plus une odeur de miel poivré que de lavande. Aucune ressemblance avec l'HE de lavande. Même mon fils a refusé que je lui en remette, alors qu'il ne disait rien que je le pshitt avec mon spray anti-poux perso (eau + HE lavande).
swetta
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:32 (2011)    Sujet du message: YLANG-YLANG Répondre en citant

heu..rien d'extraordinaire pour ma part! j'ai fais une cure mais bon.... j'en rachèterais pas!
Elisabeth
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 05:07 (2011)    Sujet du message: YLANG-YLANG Répondre en citant

Je m'étonne de vos comm, vu que celui que j'ai eu, je trouvais son odeur vraiment désagréable. Au point que j'ai du le jeter, car son odeur prenait le pas sur tout dans mon gel douche.
Par contre, j'ai acheté l'HE, et en en mettant vraiment très très peu (1gte pour 100g de gel douche), j'aime bien !
Visiter le site web du posteur
Mado
Cosméteuse Cosmique

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:02 (2011)    Sujet du message: YLANG-YLANG Répondre en citant

Elisabeth a écrit:
Je m'étonne de vos comm, vu que celui que j'ai eu, je trouvais son odeur vraiment désagréable. Au point que j'ai du le jeter, car son odeur prenait le pas sur tout dans mon gel douche.
Par contre, j'ai acheté l'HE, et en en mettant vraiment très très peu (1gte pour 100g de gel douche), j'aime bien !
Non non, moi je pense comme toi ! Wink

Je l'utilise pur après ma toilette sur le visage, ou en brume dans mes cheveux pour faire regonfler mes boucles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: YLANG-YLANG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Hydrolats aromatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation