Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Bienvenue

CITRON
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Hydrolats aromatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistigrette18
Emulsionneuse Volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: CITRON Répondre en citant

Arrow  100 ml: 3.9 €     Arrow  200 ml: 7.5 €

http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_hydrolat_CitronBIO.asp
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cosmeto
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:06 (2009)    Sujet du message: CITRON Répondre en citant

Il sent trop bon cet hydrolat !!! Mr. Green
chameauturbo
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:44 (2010)    Sujet du message: CITRON Répondre en citant

Quelqu'un a til déjà "gouté" cet hydrolat ? Si oui est il un peu sucré, acidulé, acide ?
C'est pour faire un dentifrice.
Merci
Tybalt
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: CITRON Répondre en citant

L'utilisez-vous sur le visage ? Si oui, en êtes-vous contente ?
Merci
Vanda
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:15 (2010)    Sujet du message: CITRON Répondre en citant

Je l'utilise en tonique sur le visage et j'en suis très contente et également en phase aqueuse de certaines préparations.
Il sent bon, n'est pas irritant comme pourrais l'être le jus de citron, purifie la peau et est non photosensibilisant.
Tybalt
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: CITRON Répondre en citant

Merci Vanda !
Elisabeth
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:02 (2010)    Sujet du message: CITRON Répondre en citant

J'ai acheté l'eau de citron.
Il sent bon, et je l'utilise principalement pour mettre dans ma recette de déo. il est vraiment très bien.

J'ai aussi gouté pour voir si c'était comme AZ le disait, et bien oui ! c'est du citron, sans l'acidité. C'est un peu déroutant au début vu la quantité de citron "normal" que je consomme, mais c'est assez sympa.
Par contre, vu le prix, je ne l'utilise qu'en cosméto. Pour les usages boisson et cuisine, je prends mon citron pressé, parce qu'il n'est pas donné cet HA.

Pour mettre dans un dentifrice, je trouve que c'est une bonne idée.
SI tu essaies, tu mettra la recette, que j'essaie ? je n'ai encore jamais fait de dentifrice.
Visiter le site web du posteur
Dendappa
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: CITRON Répondre en citant

L'odeur est à tomber.... Le pied...
Melkro
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: dentifrice Répondre en citant

J'ai fait du dentifrice avec et il est top, le gout et l'odeur sont trop bien pour le dentifrice.
J'ai rajouté de HE de citron

Par contre il est devenu liquide au bout de 2 jours, mais je referais une autre version plus tard
thaline
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: CITRON Répondre en citant

Cet hydrolat qui n'en est pas un...je me demande si c'est pas plus simple (et plus économique) de prendre du jus de citron ? Qu'en pensez-vous ?
nini
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: CITRON Répondre en citant

c'est du jus de citron qui a été distillé : évaporation de l'eau contenu dans le jus (avec pleins de bonnes choses qu'elle contient) puis condensation de cette vapeur

le jus de citron tel quel je ne tenterais pas en revanche faire une distillation maison c'est pas hyper complexe et ça vaut le coup de tenté à mon avis
Visiter le site web du posteur MSN
Coccinelle
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 01:03 (2010)    Sujet du message: CITRON Répondre en citant

Pourquoi tu ne tenterais pas le jus de citron ? Il est souvent conseillé dans les recettes de masque maison.
nini
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 01:26 (2010)    Sujet du message: CITRON Répondre en citant

oui en petite quantité alors parce que c'est acide quand même happy
disons que je ne tartinerais pas le visage avec ce que j'aurais tendance à faire avec les HA Mort de Rire
Visiter le site web du posteur MSN
Melinda78
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: CITRON Répondre en citant

J'aime bien cette eau de citron , je l'utilise en tonique !!!

J'ai remarqué il ya des tout petit filament noir dedans c'est normal ou pas d'apres vous ??

en tout cas elle sent tres bon donc je me dis que c'est surement normal !!!

Sinon j'en met  aussi sur un coton et je nettoie mes ongles avec , j'ai l'impression
que sa les blanchit , enfin voila j'en suis ravie et prochaine commande il sera dans mon panier
------Signature-------
Adepte des produits naturels....

La gentillesse et la simplicité vient du coeur !! , trop peu de pétales dans ce monde rempli d'épines ....
paquerette36
Popoteuse Pétillante

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:39 (2011)    Sujet du message: CITRON Répondre en citant

j'ai acheté cet hydrolat pour traiter ma peau grasse et il sent vraiment trés bon. Je l'utilise pur en tonique sur mon visage et j'ai remarqué qu'il me provoquait des rougeurs. Sur la fiche AZ ils expliquent qu'il peu s'utiliser pur  que son ph est de 4,4, ce ph peut-il être la cause de mes rougeurs si oui puis-je l'augmenter en le mélangeant un autre hydrolat?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: CITRON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Hydrolats aromatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation