Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Bienvenue

CAROTTE SAUVAGE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Hydrolats aromatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyth
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: CAROTTE SAUVAGE Répondre en citant

Faux. Il est interdit ou très souvent déconseillé (ca dépend des HA) de dépasser la cure 40 jours même diluée dans 1/1.5L d'eau. C'est pas du tout comme les infusions, c'est beaucoup plus concentré et puissant vu que c'est pas le même procédé d'obtention.
Et certains HA sont plus puissants que d'autres. Comme ils font des synergies entre eux, je parlais de ce mélange en particulier.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luci1ru
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: CAROTTE SAUVAGE Répondre en citant

Je ne fais pas plus de 40jours, je me demande même si je fais 15 jours avec le même mélange, car je l'utilise aussi pour mes soins visage et corps. Et aussi en fonction de ce que j'ai dans le frigo.
J'ai commencé il n'y a pas 1 mois, mais je vois déjà la différence, j'ai moins mal aux jambes en fin de journée (je travaille debout) et elles sont moins gonflées. Je suis moins ballonnée après les repas.
Et j'arrête pas d'aller faire pipi
Coccinelle
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:56 (2010)    Sujet du message: CAROTTE SAUVAGE Répondre en citant

Bien sur, ce n'est pas pareil, mais si on respecte la dose, par exemple deux demie cullières de chaque plutôt qu'une cuillère d'un seul  Ha, c'est si grave que ça ?
Elyth
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: CAROTTE SAUVAGE Répondre en citant

C'est super Luci1ru, ca donne envie ! ^^

Normalement non, mais ca dépend des mélanges que tu fais Coccinelle.
Mayella
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:32 (2010)    Sujet du message: CAROTTE SAUVAGE Répondre en citant

Certains en avaient déjà parlé lors de résultat de recettes. Je viens de me faire un soin pour les mains aujourd'hui. Je suis en train de faire le test d'allergie. Et bien, je dois dire que ça sent pas bon du tout! Pourtant, il y a à peine 10% de carotte dedans. On n'arrive même plus à sentir la noix de Coco alors que j'ai mis cette huile qui est quand même olfactive. En fait, on ne sent que la carotte. Je suis assez deçue pour le coup. Elle sent beaucoup trop fort. Je vais devoir baisser les proportions ou alors mettre de l'EA. Parce que cela ne va pas être gérable très longtemps pour mon pauvre petit nez...
Louloutinha
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: beurk Répondre en citant

Je me suis acheté cet hydrolat pour l'utiliser dans mes soins pour l'effet bonne mine.

Je viens de l'utiliser pour me faire un masque à l'argile et...  quel odeur dégeu !! vraiment insupportable ! surtout que j'ai pu lire que l'odeur était particulièrement persistante !! du coup, je ne souhaite plus l'utiliser pour des soins cosmétiques !

Arrow mais comment l'utiliser autrement sans avoir la gêne de l'odeur ?
luci1ru
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:03 (2011)    Sujet du message: CAROTTE SAUVAGE Répondre en citant

Je te conseille de l'utiliser en interne, au moins tu ne seras plus gênée par l'odeur.
Et comme on dit: la beauté vient de l'intèrieur Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2017)    Sujet du message: CAROTTE SAUVAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Hydrolats aromatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation