Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Bienvenue

ACHILLEE MILLEFEUILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Hydrolats aromatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistigrette18
Emulsionneuse Volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:37 (2009)    Sujet du message: ACHILLEE MILLEFEUILLE Répondre en citant

Arrow  100 ml: 2.9 €     Arrow  200 ml: 4.5 €

http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_hydrolat_achilleeBIO.asp
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sukinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: ACHILLEE MILLEFEUILLE Répondre en citant

bye

j'adore cet hydrolat, un vrai coup de coeur : je le trouve doux, apaisant, il n'irrite pas et n'asseche pas la peau ; un régal Okay
j'avais un peu peur au début vu qu'il est aussi préconisé pour les peaux grasses mais pas du tout, il convient parfaitement aux peaux sensibles Mr. Green
Passiona
Cosméteuse Cosmique

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: ACHILLEE MILLEFEUILLE Répondre en citant

je l'aime beaucoup ! il est très bien, ne tire pas la peau, ne l'irrite pas, et je trouve que ma peau est plus belle quand je l'utilise. Je trouve aussi que ma peau "brille" moins que je l'utilise! Parfait donc !  je compte m'en racheter mais cette fois en 200ml!

d'autres avis sur cet hydrolat?
sugary
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: ACHILLEE MILLEFEUILLE Répondre en citant

Moi j'aime pas l'odeur... Neutral
Passiona
Cosméteuse Cosmique

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: ACHILLEE MILLEFEUILLE Répondre en citant

oui c'est vrai j'avais oublié l'odeur  Mr. Green au départ j'avais beaucoup de mal, mais c'est passé ...d'ailleurs j'avais oublié que je n'avais pas aimé son odeur ^^
sukinette
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: ACHILLEE MILLEFEUILLE Répondre en citant

ui, l'odeur m'a un peu surprise au debut mais elle n'est pas entetante, ouf bravo
Amaru
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: ACHILLEE MILLEFEUILLE Répondre en citant

J'utilise cet hydrolat depuis 15 jours environ avant ma crème de jour, et effectivement je suis bluffée par son effet, il est très apaisant, resserre le grain de la peau, matifiant et très doux. J'ai une peau très sèche et ultra sensible, donc vous pouvez y allez tranquille pas d'irritations ou de picotements. Un bon produit  Okay
Kiki7
Popoteuse Pétillante

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:40 (2012)    Sujet du message: ACHILLEE MILLEFEUILLE Répondre en citant

J'ai profité de mon passage à Paris hier pour acheter cet hydrolat, je ne peux pas encore juger de son effet sur la peau, mais par contre l'odeur est spéciale (on dirait une odeur de pied Shocked ).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: ACHILLEE MILLEFEUILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Hydrolats aromatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation