Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Bienvenue

SANTAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Hydrolats aromatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sukinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: SANTAL Répondre en citant

http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_hydrolat_Santal.asp

Arrow  100 ml: 4.9 €     Arrow  200 ml: 8.5 €
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marleen
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:56 (2010)    Sujet du message: SANTAL Répondre en citant

Le mien sentait mauvais dès le départ, je connais la grande majorité des hydrolats AZ et c'est celui qui sent le moins bon à part la camomille...
Mistigrette18
Emulsionneuse Volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:16 (2010)    Sujet du message: SANTAL Répondre en citant

Malheureusement à mon avis y'a rien à y faire... Tu conserves tes hydrolats au frais ?

J'en ai déjà pas mal acheté (mais pas celui-ci) et je n'ai jamais eu ce problème... tu as posé la question à AZ ? Idea
Coccinelle
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: SANTAL Répondre en citant

Oui, je leur en ai parlé, lors d'un coup de fil.  C'est mystérieux pour eux aussi ! Je conserve mses hydrolats au frigo. J'ai peut-être laissé celui-ci en dedehors du frigo 2 ou 3 jours, mais c'est l'hiver et dans ma cuisine, la fenêtre reste ouverte ! De plus, il n'est vraiment pas vieux 'ouvert depuis même pas un mois,  et c'est le 1er qui me fait ça. Même mon fond d'hydrolat de rose de mai sent encore un peu malgres les multiples entrées-sorties du frigo et débouchages parfois quotidiens.
Hé bien voila, c'est le mystère de la disparition des molécules aromatiques. Si quelqu'un a une âme de détective ...
MAHTEA
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:31 (2010)    Sujet du message: SANTAL Répondre en citant

Hier, j'ai reçu mon hydrolât de SANTAL et j'ai immédiatement senti le flacon, la curiosité de vouloir sentir les arômes des nouveaux produits, et là, bof rien de particulier Rolling Eyes et ce matin après avoir passé la nuit sagement au frigo (le flacon) et bien, je ne sens absoluement rien on dirait de la flotte tellement c'est insipide

Bon il me reste plus qu'à le tester dans mes crèmes, peut-être qu'il se révèlera humour

Sinon, je me consolerais avec l'HE SANTAL mais au prix où il coûte, il a intérêt à sentir quelque chose et une bonne odeur, tant qu'à faire Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2017)    Sujet du message: SANTAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Hydrolats aromatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation