Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Bienvenue

ROSE DE MAI (non BIO)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Hydrolats aromatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sukinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:44 (2009)    Sujet du message: ROSE DE MAI (non BIO) Répondre en citant

http://www.aroma-zone.com/aroma/fichehydrolatrosemainonbio.asp

Arrow  100 ml: 6.9 €
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marleen
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:57 (2010)    Sujet du message: ROSE DE MAI (non BIO) Répondre en citant

Pour moi c'est l'hydrolat qui sent le mieux de toute la gamme d'AZ (en deuxième place vient la verveine  )
marleen
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:52 (2010)    Sujet du message: ROSE DE MAI (non BIO) Répondre en citant

La rose de Damas vire horriblement sur ma peau et ça sent très vite la pourriture, mais je sais que toute peau ne réagit pas comme ça (en fait je ne connais que la mienne qui fait ça)
Elyth
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: ROSE DE MAI (non BIO) Répondre en citant

Ah bon? Pourtant il sent si bon dans le flacon ^^
marleen
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:03 (2010)    Sujet du message: ROSE DE MAI (non BIO) Répondre en citant

Je trouve aussi qu'il sent délicieux dans le flacon. Ceci dit, je n'ai jamais lu d'autre témoignage ailleurs qui citait le même problème que moi donc tu peux tranquillement te lancer je pense! (Je n'ai pas le problème avec d'autres hydrolats ni la rose de mai, heureusement car j'adore l'odeur des roses)

Dernière édition par marleen le Mar 18 Mai - 23:14 (2010); édité 1 fois
Elyth
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: ROSE DE MAI (non BIO) Répondre en citant

Rassure toi, moi j'ai déjà entendu ca. J'ai déjà la Rose de Damas chez moi, mais dis moi..même sur le visage ca tourne?
marleen
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:17 (2010)    Sujet du message: ROSE DE MAI (non BIO) Répondre en citant

Sur le visage. Tu l'utiliserais où sinon? Shocked
Pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil sur le site de Beauté-Test, il y plein de témoignages... Bonne chance
Elyth
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:19 (2010)    Sujet du message: ROSE DE MAI (non BIO) Répondre en citant

Moi je l'utilises sur les cheveux et sur le corps c'est très rafraîchissant. Merci en tout cas ^^
Oui, j'ai déjà lu mais souvent c'est des gens qui savent pas utiliser les produits qui donnent leur avis et qui se plaignent encore et toujours de l'absence des sprays ..et je passe!

Dernière édition par Elyth le Mar 18 Mai - 23:21 (2010); édité 1 fois
marleen
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:34 (2010)    Sujet du message: ROSE DE MAI (non BIO) Répondre en citant

Je suis allée voir. Au niveau de l'odeur ils donnent en moyenne une quote de 4,4/5. Ca devrait plutôt te rassurer  Bonne soirée et bonne décision
Coccinelle
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:43 (2010)    Sujet du message: ROSE DE MAI (non BIO) Répondre en citant

L'odeur est beaucoup plus "sucrée", avec moins de finesse, peut-être, que la rose de Damas. Ce n'est pas la même rose. Je ne sais pa si tu l'occasion de sentir différentes roses, c'est dur à expliquer. C'est très bien d'avoir les deux.  Ce qui donne des parfums plus complexes. Et comme l'ha est moins cher, on peut davantage l'utiliser (pchitt des masques à l'argile, etc). Elle sent super bon, j'en suis amoureuse, moi ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: ROSE DE MAI (non BIO)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Hydrolats aromatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation