Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Bienvenue

ROSE DE DAMAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Hydrolats aromatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sukinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:43 (2009)    Sujet du message: ROSE DE DAMAS Répondre en citant

http://www.aroma-zone.com/aroma/fichehydrolatrose.asp

Arrow  100 ml: 3.9 €     Arrow  200 ml: 6.5 €     Arrow  1L: 23.5 €
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nounette
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 07:15 (2010)    Sujet du message: ROSE DE DAMAS Répondre en citant

Je viens peut être un peu tard, mais je viens de recevoir l'hydrolat de mai non bio, et je préfère de loin celui de Damas... Je le trouve plus corsé, moins "capiteux" (attention, il reste quand même en deuxième position dans mon top des hydrolats !) et je le trouve plus proche de l'odeur des roses... Ceci dit c'est une question de gout, je pense, et d'odeur sur la peau.
Mais je suis fan de la rose, et pour des raisons bien évidemment économique je me contenterais de celui ci !
------Signature-------
La fille du coupeur de joints
swetta
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: ROSE DE DAMAS Répondre en citant

je viens de l'acheter! j'aime bien l'odeur! 
nini
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:04 (2010)    Sujet du message: ROSE DE DAMAS Répondre en citant

l'odeur est tenace, elle tient bien dans les crèmes, l'effet tonifiant est présent même si dans la crème où je la met il y a beaucoup d'AV donc c'est sûrement les deux qui font effet (plus acide hyaluronique et gelée royale, les rides sont franchement diminuées j'en ai même été surprise)

évidemment il faut aimé l'odeur de la rose, il y a aussi l'effet astringent qui est bien réel

cet hydrolat tiens ses promesses en somme
Visiter le site web du posteur MSN
swetta
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:10 (2011)    Sujet du message: ROSE DE DAMAS Répondre en citant

je confirme, je la teste depuis un moment et en effet elle teint bien ses promesses!
solveig58
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:18 (2011)    Sujet du message: ROSE DE DAMAS Répondre en citant

J'en suis à ma énième bouteille ,dommage que celà ne se garde pas longtemps,car j'en achéterais par litre!
swetta
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: ROSE DE DAMAS Répondre en citant

elle se garde combien? 6 mois au frigo, c'est bien ca?
Noisette
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: ROSE DE DAMAS Répondre en citant

oui, normalement !
Elyth
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 08:20 (2011)    Sujet du message: ROSE DE DAMAS Répondre en citant

J'adore cet hydrolat, je trouve qu'il sent très bon et l'odeur reste 2h sur la peau Okay
Je l'utilise seul pour un démaquillage "anti-pollution" quotidien (j'alterne plusieurs hydrolats) vu que je ne me maquille pas. Il ne dessèche pas la peau (j'ai une peau mixte) et je ne mets pas de crème après.
solveig58
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 10:55 (2011)    Sujet du message: ROSE DE DAMAS Répondre en citant

Ne pourrait-on pas ajouter quelques gouttes de Cosgard, par exemple, pour une meilleure conservation hors frigo,dans notre salle de bain? 
Elyth
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:42 (2011)    Sujet du message: ROSE DE DAMAS Répondre en citant

Oui, ou de l'EPP, mais il faut en tenir compte si tu l'utilises dans tes préparations. 
solveig58
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 10:25 (2011)    Sujet du message: ROSE DE DAMAS Répondre en citant

Oui! c'est vrai!
De même pour d'autres ingrédients  comme l'aloé véra ,je crois.
Marion
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:53 (2013)    Sujet du message: ROSE DE DAMAS Répondre en citant

Au-delà de l'odeur que vous saluez toutes, avez-vous constaté un réel effet sur les rougeurs ? (d'après la notice AZ). 
Gielle
Emulsionneuse Volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 07:47 (2013)    Sujet du message: ROSE DE DAMAS Répondre en citant

Elyth a écrit:
Oui, ou de l'EPP, mais il faut en tenir compte si tu l'utilises dans tes préparations. 
 J'évite l'EPP comme conservateur dans des HA. Il ne fait pas bon ménage avec la gomme Xanthane, ni avec l'Aloe Vera.
J'utilise donc le cosgard qui me permet toutes les utilisations par après.

Marion a écrit:
Au-delà de l'odeur que vous saluez toutes, avez-vous constaté un réel effet sur les rougeurs ? (d'après la notice AZ). 

Je ne peux pas t'aider malheureusement, vu que pas de rougeurs (on ne peut pas tout avoir: les rides, les points noirs hyper-incrustés, la peau blafarde et mixte Laughing )
Par contre, au début, pendant 1 ou 2 mois, ma peau ne le supportait pas du tout. Elle tirait, piquait... j'ai dû couper l'HA avec de l'eau minérale. Je ne sais pas si ma peau a eu besoin d'un temps d'adaptation aux produits "propres", ou si, plus simplement, le froid glacial que nous avons eu cet hiver provoquait une hyper-sensibilité. 

------Signature-------
GiElle
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: ROSE DE DAMAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Hydrolats aromatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation