Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Bienvenue

MENTHE POIVREE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Hydrolats aromatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sukinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:37 (2009)    Sujet du message: MENTHE POIVREE Répondre en citant

http://www.aroma-zone.com/aroma/fichehydrolatmenthe.asp

Arrow  200 ml: 5.9 €     Arrow  1L: 15 €
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeaninette
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: MENTHE POIVREE Répondre en citant

Je viens de recevoir cet hydrolat, j'ai fait un masque à l'argile avec.
L'odeur : une vraie tuerie !! Il sent trop bon  bravo
Mistigrette18
Emulsionneuse Volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: MENTHE POIVREE Répondre en citant

Cet hydrolat sent suuuuuper bon !!! Et en plus il est efficace, c'est encore plus agréable sur la peau quand il a été mis au frais bravo
MissNormandie75
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:53 (2009)    Sujet du message: MENTHE POIVREE Répondre en citant

Jeaninette> C'est quoi ta recette ?
sweetlamb
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 02:54 (2010)    Sujet du message: MENTHE POIVREE Répondre en citant

c'est vrai que c'est très frais, quand il fait chaud c'est un régal !
Coccinelle
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:00 (2010)    Sujet du message: MENTHE POIVREE Répondre en citant

Moi, j'ai toujours envie de le boire ...!
Byô
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:30 (2010)    Sujet du message: MENTHE POIVREE Répondre en citant

Lors de ma dernière commande, j'ai prit cet hydrolat pour me faire une lotion tonique visage. Comme j'avais vu qu'il vous plaisait beaucoup j'ai pas hésité et j'ai prit directement le 200mL. Et quelle erreur !!! Comme on dit "les goûts et les couleurs..." parce que l'odeur m'est clairement insupportable. J'en ai carrément la nausée à chaque fois que j'ai le nez à côté. Donc pour le coup j'ai vraiment été déçue. Et le pire c'est qu'elle est tenace cette odeur :p. Enfin ce post juste pour rappeler de prendre des petites quantités d'abord pour tester les textures et odeurs !
Coccinelle
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:34 (2010)    Sujet du message: MENTHE POIVREE Répondre en citant

Je ne le trouve pas si tenace que ça,  moi ...
Byô
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:38 (2010)    Sujet du message: MENTHE POIVREE Répondre en citant

J'ai du passé plusieurs fois du café dans le contenant de ma lotion tonique pour enlever l'odeur. D'où l'appellation "tenace". Après en utilisation de tonique je sais pas...
thaline
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: MENTHE POIVREE Répondre en citant

Coccinelle a écrit:
Je ne le trouve pas si tenace que ça,  moi ...
Ca dépend des lots coccinelle. J'en ai acheté deux fois (chez AZ), et les deux n'ont strictement rien à voir niveau odeur !
Coccinelle
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:07 (2010)    Sujet du message: MENTHE POIVREE Répondre en citant

Et c'est quoi les différences ? Parce que si un jour ils me font le coup, je renvoie !
thaline
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: MENTHE POIVREE Répondre en citant

Le problème, c'est que si tu renvois, tu ne t'y retrouveras pas à cause des fdp

Le premier sentait bon la menthe, fraîche et agréable. Le deuxième, quand j'ai ouvert la bouteille, j'ai fait la grimace. Non pas que ça puait, mais l'odeur n'avait rien à voir avec le précédent. C'est difficile à expliquer...une odeur de paille peut-être ?
Coccinelle
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: MENTHE POIVREE Répondre en citant

Alors, qu'est-ce que tu en as fait ?
thaline
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: MENTHE POIVREE Répondre en citant

Je l'utilise quand même.
Mado
Cosméteuse Cosmique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:37 (2010)    Sujet du message: MENTHE POIVREE Répondre en citant

Et ça ne craint pas d'utiliser un produit qui n'a pas l'odeur qu'il devrait avoir ? Tu crois qu'il conserve ses propriétés ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: MENTHE POIVREE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Hydrolats aromatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation