Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Bienvenue

Base masque capillaire bio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Bases cosmétiques naturelles BIO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puca
Chargé de communication

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:58 (2015)    Sujet du message: Base masque capillaire bio Répondre en citant

Un masque capillaire bio qui peut s'utiliser tel quel ou être enrichi de différents actifs - 30ml/2.20€, 200ml/5.50€  

Citation:
Véritable baume de soin, cette base masque capillaire neutre, riche en huiles végétales de Jojoba, Ricin et beurre de Karité, protège, lisse et nourrit vos cheveux.Sa texture souple et légère permet de l’utiliser comme masque ou comme après-shampooing, pour faciliter le démêlage, apporter brillance, souplesse et douceur à vos cheveux. Elle sera également idéale comme soin sans rinçage pour gainer, nourrir et sublimer vos longueurs et pointes.
Utilisée pure ou agrémentée de fragrances, actifs et/ou huiles essentielles de votre choix, cette base vous permettra de créer en toute simplicité des soins capillaires 100% personnalisés, adaptés aux besoins de vos cheveux et à toutes vos envies !

http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/base-masque-capillaire-bio-aroma-zone  

------Signature-------
http://titefleurdelotus.canalblog.com
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coeurdelait
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:58 (2015)    Sujet du message: Base masque capillaire bio Répondre en citant

Je l'essaie depuis deux/trois semaines. Mes cheveux étaient secs et pas beaux du tout (grosse flemme de me faire de l'après-shampoing. ça pardonne pas à mes cheveux bouclés et épais). J'aime bien. Je vais le garder pour mes périodes grosse flemme ou surbookée. Je rajoute toujours quelques ingrédients: HE de cade et de menthe et/ou poudres ayurvédiques
------Signature-------
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." A de St Exupéry
Visiter le site web du posteur
lerina
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:38 (2015)    Sujet du message: Base masque capillaire bio Répondre en citant

J'ai pris le petit format pour testé et j'en suis contente!
J'ai laisser posé 1h environ et mes cheveux étaient bien nourrit!

------Signature-------

Ma fiche de swappeuse
Mon blog
Puca
Chargé de communication

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:57 (2015)    Sujet du message: Base masque capillaire bio Répondre en citant

Super vos retour les filles!

Lerina, toi aussi tu ajoutes des ingrédients?
------Signature-------
lerina
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:45 (2015)    Sujet du message: Base masque capillaire bio Répondre en citant

Pour la phase de teste, je n'ai rien rajouter!
Mais par la suite pourquoi pas!
------Signature-------

Ma fiche de swappeuse
Mon blog
Falbala
Cosméteuse Cosmique

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:28 (2016)    Sujet du message: Base masque capillaire bio Répondre en citant

Bonjour,

Le masque se pose sur cheveux mouillés ou secs ?

Bonne journée !
lerina
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:07 (2016)    Sujet du message: Base masque capillaire bio Répondre en citant

Les deux ! Mais moi je trouve plus simple à repartir sur cheveux humides !😊
------Signature-------

Ma fiche de swappeuse
Mon blog
Puca
Chargé de communication

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:55 (2016)    Sujet du message: Base masque capillaire bio Répondre en citant

Moi aussi! 

Je l'utilise en leave in aussi, c'est vraiment pas mal.
------Signature-------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: Base masque capillaire bio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Bases cosmétiques naturelles BIO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation