Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Bienvenue

Satisfait ou remboursé = la poudre aux yeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> Aroma-Zone et Vous -> Le service client Aroma-Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galeo
Popoteuse Posée

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:17 (2015)    Sujet du message: Satisfait ou remboursé = la poudre aux yeux Répondre en citant

AZ affiche fièrement sur sa page d'accueil " satisfait ou remboursé". Très rassurant et vendeur, mais ca n'a rien à voir avec les " satisfait ou remboursé" connus de tous.

J'ai eu recemment une insatisfaction, le fameux henné brun grenat qui comme son nom n'indique pas, donne une couleur orange. J'ai donc ecrit à AZ. j'ai eu la même reponse copiée/collée que le commentaire laissé par Az sur ce produit. En gros, c'est possible que le produit donne une couleur différente...

Cependant, si je suis déçue, az me fait un remboursement avec les modalités suivantes:

Vous disposez d'un droit de retour de 14 jours après réception du colis pour nous le retourner, dans son emballage d'origine, et en obtenir le remboursement ou l'échange. Les produits retournés doivent être non entamés et non abîmés. Pendant ce délai, la garantie de retour du colis est totale : aucune justification ne sera demandée.

Comment peut on etre insatisfait d'un produit cosmetique sans l'entamer?? Dans 100% des cas insatifaits, aucun ne peut etre remboursė!

Donc mon henné, j'ai plus qu'à le garder. 
C'est limite publicité mensongere comme strategie de vente...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noisette
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:00 (2015)    Sujet du message: Satisfait ou remboursé = la poudre aux yeux Répondre en citant

Mouais....effectivement, ce n'est pas top !
Nounette
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:23 (2015)    Sujet du message: Satisfait ou remboursé = la poudre aux yeux Répondre en citant

Je ne m'y connais pas trop en droit commercial mais je crois que  l'offre "satisfait ou remboursé" n'est en pratique que le délai de rétractation, donc effectivement le produit ne doit pas être utilisé.
Cela dit, je trouve ça quand même abusif comme méthode. Si j'étais toi j'insisterais auprès d'eux en soulignant que le produit ne correspond pas à la qualité que tu connais et que leur mention est volontairement trompeuse...

Ils abusent vraiment depuis quelques années....  ouin
------Signature-------
La fille du coupeur de joints
lerina
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:17 (2015)    Sujet du message: Satisfait ou remboursé = la poudre aux yeux Répondre en citant

Essai d'insister un peut, peut être auras tu gain de cause!
Mais c'est vrai que des fois ils ne sont pas très commerçants!

Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis avec eux mais on voit souvent sur le net des popoteuses qui se plaignent!
------Signature-------

Ma fiche de swappeuse
Mon blog
Inspire/Expire
Emulsionneuse Volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:33 (2015)    Sujet du message: Satisfait ou remboursé = la poudre aux yeux Répondre en citant

D'accord avec Lerina, faut ptet insister un peu...

L'autre fois, j'ai eu un souci et ils ont été sympas...
------Signature-------
Niji Iro, un arc-en-ciel dans mon armoire
https://nijihiro.wordpress.com/

Lune cornée - Matière photographique
https://lunecornee.wordpress.com/
Visiter le site web du posteur
Jolie Plume Bleue
Cosméteuse Cosmique

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:27 (2015)    Sujet du message: Satisfait ou remboursé = la poudre aux yeux Répondre en citant

C'est bien vrai il faut reconnaître à az qu'ils sont sympas là dessus. Une fois j'ai eu un ennui avec un colis arrivé défectueux, ils m'ont renvoyé les produits défectueux super rapidement et gratuitement.

Après la mention satisfait ou remboursé est malheureusement la même parout c'est à dire produit non entamé et encore emballé.

C'est triste et illogique parce que parfois on ne peut pas savoir si cela convient avant d'avoir essayé. Pour les huiles et beurre en 10 ml c'est bien mais en 30 cela serait pas mal ou 50 ml. Mais il le font pas pour les poudres par exemple ce qui pourrait être pas mal.

Il faut peut-être insister un peu et faire gentillement et jouer sur le fait que tu es super déçue et que tu es maintenant embêttée. Peut-être que cela pourra mieux marcher comme cela.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Satisfait ou remboursé = la poudre aux yeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> Aroma-Zone et Vous -> Le service client Aroma-Zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation