Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Bienvenue

Un spray hydratant au miel?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Astuces et entraide -> Posez vos Questions : -> Questions Soins Cheveux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BBLombric
Cosméteuse Cosmique

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:16 (2014)    Sujet du message: Un spray hydratant au miel? Répondre en citant

Bonjour à toutes!

Après une année chargée me voila de retour dans la tambouille  Mr. Green
J'aimerai prendre soin de mes cheveux qui sont dans un état assez catastrophique: fin, peu nombreux, cassants, fourchus etc. Il semblerait qu'ils manquent surtout d'hydratation (d'autant plus que je suis passé à la colo au henné, ce qui asseche beaucoup). Sachant que le miel est un tres bon hydratant cheveux, je voulais l'incorporer dans un spray. Celui ci contiendrait de la glycerine, une goutte d'huile (soit sesame soit jojoba), de l'aloe vera, et de l'eau ou un hydrolat.
J'aimerai avoir vos avis sur cette composition, sachant que pour le miel je craint le coté collant et poisseux. Pensez vous qu'il vaut mieux le reserver à des masques plutot que de l'incorporer dans un spray?
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Astuces et entraide -> Posez vos Questions : -> Questions Soins Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation