Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Bienvenue

Géant swap: Ma valise beauté pour les vacances! / LES PHOTOS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Echanges : NSPs et SWAPs -> SWAPs -> Les photos de nos swaps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lerina
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:35 (2014)    Sujet du message: Géant swap: Ma valise beauté pour les vacances! / LES PHOTOS Répondre en citant

Vous pouvez poster les photos de vos colis ci-dessous!
------Signature-------

Ma fiche de swappeuse
Mon blog
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pasmonnom
Emulsionneuse Volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:24 (2014)    Sujet du message: Géant swap: Ma valise beauté pour les vacances! / LES PHOTOS Répondre en citant

à partir de quand ?
------Signature-------
vivre et laisser vivre
lerina
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:09 (2014)    Sujet du message: Géant swap: Ma valise beauté pour les vacances! / LES PHOTOS Répondre en citant

Dès que vous avez reçu votre colis!
------Signature-------

Ma fiche de swappeuse
Mon blog
pasmonnom
Emulsionneuse Volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:17 (2014)    Sujet du message: Géant swap: Ma valise beauté pour les vacances! / LES PHOTOS Répondre en citant

j'ai reçu mon colis mais j'ai oublié de faire des photos du mien qui est parti ce matin
j'ai hésité samedi en me disant qu'il allait passer le week end je ne sais pas ou
------Signature-------
vivre et laisser vivre
coeurdelait
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:20 (2014)    Sujet du message: Géant swap: Ma valise beauté pour les vacances! / LES PHOTOS Répondre en citant

------Signature-------
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." A de St Exupéry
Visiter le site web du posteur
Noisette
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:24 (2014)    Sujet du message: Géant swap: Ma valise beauté pour les vacances! / LES PHOTOS Répondre en citant

il y avait une jolie petite fille, dans ton colis ! Laughing
Les membres suivants remercient Noisette pour ce message :
coeurdelait (02/07/14)
pasmonnom
Emulsionneuse Volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:25 (2014)    Sujet du message: Géant swap: Ma valise beauté pour les vacances! / LES PHOTOS Répondre en citant

c'est vrai qu'elle est jolie
Okay
------Signature-------
vivre et laisser vivre
Les membres suivants remercient pasmonnom pour ce message :
coeurdelait (02/07/14)
coeurdelait
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:45 (2014)    Sujet du message: Géant swap: Ma valise beauté pour les vacances! / LES PHOTOS Répondre en citant

happy Non la fillette ça fait presque 5 ans qu'elle squatte chez moi. Elle a tendance à piquer tout ce qui lui plait. Sur la photo le collier et les élastiques dans les cheveux. Elle voulait pas les enlever, même juste le temps de la photo.
------Signature-------
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." A de St Exupéry
Visiter le site web du posteur
lerina
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:11 (2014)    Sujet du message: Géant swap: Ma valise beauté pour les vacances! / LES PHOTOS Répondre en citant

Super colis!!!! BRAVO!

------Signature-------

Ma fiche de swappeuse
Mon blog
pasmonnom
Emulsionneuse Volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:17 (2014)    Sujet du message: Géant swap: Ma valise beauté pour les vacances! / LES PHOTOS Répondre en citant

------Signature-------
vivre et laisser vivre
Noisette
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 09:46 (2014)    Sujet du message: Géant swap: Ma valise beauté pour les vacances! / LES PHOTOS Répondre en citant

vous pourriez mettre la liste de ce que vous avez reçu, les filles ?
on ne se rend pas bien compte sur les photos ! (si ce n'est que ça a l'air super à chaque fois !!!)
Noisette
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:18 (2014)    Sujet du message: Géant swap: Ma valise beauté pour les vacances! / LES PHOTOS Répondre en citant

voila ce que j'ai reçu de Coeur de Lait  :

johanna87
Cosméteuse Cosmique

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:08 (2014)    Sujet du message: Géant swap: Ma valise beauté pour les vacances! / LES PHOTOS Répondre en citant

Voici mon colis de la part de Noisette, avec plein de petite choses sympa

pasmonnom
Emulsionneuse Volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:01 (2014)    Sujet du message: Géant swap: Ma valise beauté pour les vacances! / LES PHOTOS Répondre en citant

Noisette a écrit:
vous pourriez mettre la liste de ce que vous avez reçu, les filles ?
on ne se rend pas bien compte sur les photos ! (si ce n'est que ça a l'air super à chaque fois !!!)
je commence
 Johanna87 m'a envoyé,
une joli trousse de toilette, avec une barrette et le foulard assorti, un joli bracelet composé de plusieurs anneaux assortis au foulard
des nougats qui n'existent plus, une fleur de douche, un livrre de poche qui a l'air bien, je finis celui en cours et je m'y mets.
j'ai testé un shampoing solide aux poudres ayurvédiques, j'aime bien , et j'ai testé sans l'après shampoing qui l'accompagne pour voir
j'ai testé le gommage: un vrai bonheur, qui laisse la peau douce et crémée  ainsi que la barre de douche
la crème visage et corps m'a bien servie ce week end que j'ai passé aux bains de Gruyère en Suisse
le baume à lèvres est une réussite, j'ai voulu le reproduire mais avec moins de succès.
les recettes sont bien présentées avec des petites cartes assemblées avec un ruban, on les voit sur la trousse de toilette
la grande découverte pour moi c'est l'éponge konjac que je connaissais de réputation et que je ne trouvais pas
j'adore tout

merci Johanna
------Signature-------
vivre et laisser vivre
Noisette
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:58 (2014)    Sujet du message: Géant swap: Ma valise beauté pour les vacances! / LES PHOTOS Répondre en citant

Merci !!
J'ai reçu une très jolie trousse de toilette,
plein d'objets épatants pour la rando (sifflet - loupe - boussole, mini lampe de poche, gourde réfrigérante)
un mini guide sur les plantes santé (c'est super, j'ai déja celui sur les plantes de montagne, ces guides sont super bien faits)
un passeport adulte spécial énigmes
des bonbons (miam !)
un déo - super efficace
un savon qui sent le pain d'épices 
un masque pour les cheveux (qui en ont bien besoin)
des barres pour les pieds
un activateur et un prolongateur de bronzage
une éponge konjac pour la figure : je ne connais pas, ça a l'air très bien

+ les fiches composition avec plein de petits dessins amusants

je suis ravie, merci encore !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Géant swap: Ma valise beauté pour les vacances! / LES PHOTOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Echanges : NSPs et SWAPs -> SWAPs -> Les photos de nos swaps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation