Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Bienvenue

Crème fraîcheur tonifiante raffermissante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Réaliser ses produits cosmétiques soi-même ! -> Vos recettes maison! -> Corps -> Soins minceurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alba
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:23 (2014)    Sujet du message: Crème fraîcheur tonifiante raffermissante Répondre en citant

Voici une crème gélifiée que j'ai faite pour monsieur qui n'aime pas ses poignées d'amour ... et que je compte reprendre pour moi !

AVIS :

C'est une crème fluide gélifiée très fraîche grâce à la présence de cristaux de menthol, et qui s'étale parfaitement en laissant la peau toute douce et pas collante. C'est un plaisir de se masser avec. La pénétration est quand même très rapide, donc on peut s'habiller tout de suite après. L'odeur de l'HE de Cèdre de l'Atlas n'est pas dérangeante; couplée au menthol ça donne un parfum frais et masculin, mais qui ne reste pas des heures sur la peau.

Maintenant j'attends l'avis de l'intéressé sur son petit bidon 
------Signature-------
☆ Les Sphères Célestes ☆
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Réaliser ses produits cosmétiques soi-même ! -> Vos recettes maison! -> Corps -> Soins minceurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation