Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Bienvenue

Base de Teint illuminatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Réaliser ses produits cosmétiques soi-même ! -> Vos recettes maison! -> Visage -> Crèmes, soins, gommages et masques -> Soins Toutes Peaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alba
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:56 (2014)    Sujet du message: Base de Teint illuminatrice Répondre en citant

Hello  ,

Je me suis préparé un gel-crème à l'acide hyaluronique après avoir vu cette vidéo d'une jeune blogueuse qui mélangeait son fond de teint à une crème à l'acide hyaluronique de la marque Themis. Le résultat était génial, donc j'ai décidé de recréer moi-même cette crème.

Je la mélange donc à mon fond de teint. Elle le rend plus fluide, plus souple, les poils du pinceau dont je me sers pour l'appliquer ne se voient plus et ma peau est comme recouverte d'un film de soie. La couvrance est modulable car les couches sont plus fines. La couvrance reste la même, mais la poudre de lumière donne un éclat au teint qui floute les petites imperfections de façon très naturelle. Bref, je suis accro ! Tout le monde me dit que j'ai une mine rayonnante depuis que je l'utilise, je ne suis pas prête de la lâcher !

(la photo ne rend pas bien le résultat, mais croyez-moi il est fantastique  )
------Signature-------
☆ Les Sphères Célestes ☆

Dernière édition par Alba le Sam 12 Avr - 14:09 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nini
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:12 (2014)    Sujet du message: Base de Teint illuminatrice Répondre en citant

merci pour ton partage Alba  Okay cette poudre de lumière me tente de plus en plus ! je mélange moi aussi mon fond de teint avec ma crème de jour, je n'aime pas l'effet du fond de teint seul et je ne trouve pas de BB crème qui ne me provoquera pas d'allergies (rien pour les peaux atopiques comme souvent...), par dessus je rajoute la poudre illuminatrice à la perle (recette AZ) dont je ne peux plus me passer! J'arrive à la fin du pot, je pense que je vais refaire la recette avec cette poudre de lumière miracle et je vais m'inspirer de ta recette pour tenter de fabriquer ma propore BB crème !
Visiter le site web du posteur MSN
Alba
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:05 (2014)    Sujet du message: Base de Teint illuminatrice Répondre en citant

Avec plaisir nini 

La poudre de lumière, j'en mets aussi dans mes shampooings, lotions pour les cheveux et pour le visage. Bref, partout où ça manque un peu d'éclat   
C'est une excellente idée la B.B. crème avec cette poudre, je pense que ça doit même être fait exactement pour ce genre de recette ! Tu me diras ce que tu en penses  Wink
------Signature-------
☆ Les Sphères Célestes ☆
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: Base de Teint illuminatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Réaliser ses produits cosmétiques soi-même ! -> Vos recettes maison! -> Visage -> Crèmes, soins, gommages et masques -> Soins Toutes Peaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation