Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Bienvenue

Baume doux anti-cernes & illuminateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Réaliser ses produits cosmétiques soi-même ! -> Vos recettes maison! -> Visage -> Yeux et contour des yeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alba
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:36 (2014)    Sujet du message: Baume doux anti-cernes & illuminateur Répondre en citant

Hello  bye

J'ai lu quelque part que certaines aimaient beaucoup appliquer l'HV d'avocat en CDY avant d'aller se coucher, car elles trouvaient que leurs cernes étaient moins visibles le lendemain matin.
Comme j'avais justement 2 berlingots d'HV d'avocat dont je ne savais pas quoi faire, je les utilisés pour me fabriquer un baume anti-cernes.

Phase Huileuse
  • Caprylis : 54.2 %
  • HV d'avocat : 15 %
  • Dry Touch : 10 %
  • Coco Silicone : 5 %
  • Cera Bellina : 13 %
  • Poudre de Lumière : 0.8 %
  • Leucidal : 2 %

AVIS :

C'est un baume vert, dur et cireux à la texture ultra douce, qui fond vite sur la peau en laissant un toucher sec et sensation de soie. Franchement je suis folle de cette texture, je vais l'adapter en grand format pour un soin pour le corps. J'ai aussi ajouté de la poudre de lumière car les micro-particules de mica renvoient très efficacement la lumière et illuminent les cernes de façon discrète sans briller.

(dans un mini pot de confiture  Mr. Green ) 

------Signature-------
☆ Les Sphères Célestes ☆
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gielle
Emulsionneuse Volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:33 (2014)    Sujet du message: Baume doux anti-cernes & illuminateur Répondre en citant

Oh! il a l'air super!!!!!!!!!!

bravo bravo bravo
------Signature-------
GiElle
Alba
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:10 (2014)    Sujet du message: Baume doux anti-cernes & illuminateur Répondre en citant

Merci beaucoup Gielle   !! Je m'en sers aussi sur mes mèches et mes pointes de cheveux desséchées, vu qu'il ne laisse aucune sensation grasse.
Je l'appelle mon "baume à tout faire"   Mr. Green
------Signature-------
☆ Les Sphères Célestes ☆
emmapotion
Cosméteuse Cosmique

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:21 (2014)    Sujet du message: Baume doux anti-cernes & illuminateur Répondre en citant

Wahou c'est super ça ! Etant données les valises noires que j'ai sous les yeux, je pourrais trouver ça utile Rolling Eyes
Et ma soeur cherchait une cire à coiffer qui ne graisse pas... On va faire d'une pierre, deux coups ! Merci Alba
Alba
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:37 (2014)    Sujet du message: Baume doux anti-cernes & illuminateur Répondre en citant

Avec plaisir emmapotion, j"espère que ça vous conviendra à toutes les deux 
------Signature-------
☆ Les Sphères Célestes ☆
Gielle
Emulsionneuse Volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:47 (2014)    Sujet du message: Baume doux anti-cernes & illuminateur Répondre en citant

Je dois attendre ma prochaine commande...
Pas de dry touch ni de poudre de lumière ici Sad

Et la prochaine commande, ce sera fin du mois. Comme AZ annonce quelques jours de retard pour la préparation des commandes, le temps qu'elle arrive ici, je crois que je ne serai pas là et que je ne pourrai pas la réceptionner.

Mais je note viiiiiii!
------Signature-------
GiElle
Alba
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:38 (2014)    Sujet du message: Baume doux anti-cernes & illuminateur Répondre en citant

Hihi je comprends ta frustration ^^ TU peux peut-être te passer de Dry Touch si un toucher un peu plus gras ne te gêne pas, mais la poudre de lumière est vraiment un plus, j'en mets partout même dans mes shampooings et mes crèmes pour les cheveux  Laughing
------Signature-------
☆ Les Sphères Célestes ☆
Alba
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:07 (2014)    Sujet du message: Baume doux anti-cernes & illuminateur Répondre en citant

Je reviens aux nouvelles et franchement ... je ne sais plus quoi penser.

Je suis tellement raide dingue de la texture de ce baume que j'en ai appliqué hier soir sur tout mon visage. Peau nourrie en 2 mn, toute douce et lisse, j'étais super contente. J'avais pas mal de petits boutons rouges et violacés dernièrement, et j'ai prié pour que ça ne m'en donne pas encore plus, vu qu'il y a quand même de l'huile d'avocat dedans et que je ne savais comment la peau de mon visage allait réagir. Ce matin je me suis réveillée et là, le choc : ma peau était MAGNIFIQUE, douce, repulpée, éclaircie et tous les petits boutons avaient cicatrisés et étaient quasi invisibles !

Du coup, ce baume est tellement polyvalent que je me dis que je n'aurai plus jamais besoin de faire d'autres recettes !

C'est un sacré problème, ça    Mr. Green
------Signature-------
☆ Les Sphères Célestes ☆
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: Baume doux anti-cernes & illuminateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Réaliser ses produits cosmétiques soi-même ! -> Vos recettes maison! -> Visage -> Yeux et contour des yeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation