Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Bienvenue

Henné Brun Grenat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Extraits actifs de plantes et de fruits -> AZ - Extraits actifs de plantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nini
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:46 (2014)    Sujet du message: Henné Brun Grenat Répondre en citant

http://www.aroma-zone.com/aroma/Fiche_colorant_henne-brun-grenat.asp

Dénomination INCI : Lawsonia inermis, Isatidis tinctoria, Acacia catechu, Hibiscus rosa, Mallotus philippinensis, Coffea arabica, Camelia sinensis, Emblica officinalis, Acacia consinna, Eclipta alba powder

Arrow 250g: 3.9 euros
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galeo
Popoteuse Posée

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:49 (2014)    Sujet du message: Henné Brun Grenat Répondre en citant

J'ai 3 longues h de pause, je vous livre mes premières impressions.

J'ai l'habitude de l'henné pur en poudre, et bien ce mélange brun grenat est plus facile à préparer et à appliquer. Et ca ne coule pas pendant la pause. Sans doute une gomme ( d'acacia) a été ajoutée.

La préparation a un aspect de chocolat fondu brillant, assez gourmand. Alors que mes anciennes préparations étaient  plutôt " la gadou"

Voila plutôt positif pour l'instant, j'attends de voir le résultat et la tenue dans le temps. En tout cas, ca colore les mains!
galeo
Popoteuse Posée

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 14:06 (2014)    Sujet du message: Henné Brun Grenat Répondre en citant

Je rectifie, ca coule bien les 2 dernières heures comme pour le henné.

J'adore le résultat, reflets rouges sur cheveux bruns et couleur bordeaux sur cheveux blancs ( j'en ai bcp). Couverture parfaite des cheveux blancs même de près.

A suivre...
galeo
Popoteuse Posée

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:38 (2014)    Sujet du message: Henné Brun Grenat Répondre en citant

Apres une semaine, la couleur est toujours la. Ca ne degorge pas au shampooing. adopté!
Sandy34
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:30 (2014)    Sujet du message: Henné Brun Grenat Répondre en citant

Je viens de faire un 100% henné brun grenat, je le trouve superbe !
Il donne de très jolies reflets  !
Avant lui j'avais fait un henné du Rajasthan, c'est donc ma seconde application de henné et le brun grenat ne m'as pas coloré le "crane" contrairement au Rajasthan.
Voici les photos avant / après
AVANT

APRES

Je suis FAN !
------Signature-------
http://sweetcosmetik.wordpress.com/
Sandy34
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:40 (2015)    Sujet du message: Henné Brun Grenat Répondre en citant

Le nouveau lot de henné brun grena la couleur n'a rien a voir avec du brun grenat
j'aurai du faire une photo mais j'avais posté une photo de mes cheveux avec l'ancienne version de ce henné que j'adorai et la le week end dernier j'en ai refait un avec un nouveau sachet déja j'ai trouvé que la mixture n'avais pas la même couleur et au rincage d'habitude ca faisait du "jus" violet et la c'était maronné orangé (heu ca se dit pas mais vous me comprenais :p )
Donc je vous confirme que ce n'est plus du violet
je suis super déçu snif
Je trouve que du coup c'est un peu de la publicité mensongère en vendant ca comme un henné au ton violacé et au final c'est orangé

Vous avez essayé de les contacter à ce propos vous ?
------Signature-------
galeo
Popoteuse Posée

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:56 (2015)    Sujet du message: Henné Brun Grenat Répondre en citant

Mince alors, j'ai acheté un sachet la semaine dernière, c'était le dernier sachet en rayon, je me suis trouvée chanceuse. ...

peut etre que tu devrais informer Az pour obtenir un geste, au moins ils pourront mieux controler la qualité de leur produit.
Sandy34
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:58 (2015)    Sujet du message: Henné Brun Grenat Répondre en citant

Oui je vais leur envoyer un mail je vous dirai ce qu'ils me répondent
Tu avais déja fait ce henné avant ?
------Signature-------
galeo
Popoteuse Posée

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:03 (2015)    Sujet du message: Henné Brun Grenat Répondre en citant

oui, j'ai posté au dessus mes impressions.

J'essaie le nouveau sachet ce week end . On se tient au courant.
Sandy34
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:09 (2015)    Sujet du message: Henné Brun Grenat Répondre en citant

Ah oui mince je suis bête j'avais pas fait gaffe lol
------Signature-------
galeo
Popoteuse Posée

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:48 (2015)    Sujet du message: Henné Brun Grenat Répondre en citant

Finalement, j'ai été voir les commentaires sur ce produit sur AZ. il y a de nombreuses plaintes sur les lots recents...j'ai pris peur, et j'ai meme plus envie de tester.mon nouveau sachet..

je vais ecrire a AZ.
Nounette
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:11 (2015)    Sujet du message: Henné Brun Grenat Répondre en citant

Arf, c'est super nul ça.... J'espère que c'est pas trop la cata !
------Signature-------
La fille du coupeur de joints
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2016)    Sujet du message: Henné Brun Grenat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Extraits actifs de plantes et de fruits -> AZ - Extraits actifs de plantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation