Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Bienvenue

comment nettoyé mes récipents aprés la popottes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Astuces et entraide -> Astuces Pratiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droledeprincesse
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:56 (2014)    Sujet du message: comment nettoyé mes récipents aprés la popottes ? Répondre en citant

Salut les filles je viens vers vous car j'ai fais un rouge a lévre aujourd'jui il y a du beurre de karité et de la cire d'abeille. Au moment du nettoyage une vraie horreur j'ai mis un temps fou et surtout j'en est mis partout surtout sur mes mains LOL et avec le colorant rouge je vous laisse imaginer le désastre !!!! Avez vous des actuces pour nettoyer tous le matériel ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gielle
Emulsionneuse Volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:07 (2014)    Sujet du message: comment nettoyé mes récipents aprés la popottes ? Répondre en citant

Ah c'est certain que beurre et cire, c'est vraiment pas agréable à nettoyer! Rolling Eyes
Je me suis déjà arraché les cheveux avec de la cire qui restait bien collée! argh!

Le mieux je crois, c'est de passer le plus vite possible après la préparation, un essuie-tout (ou des) pour enlever le maximum. Après, laver le plus vite possible à l'eau très chaude savonneuse, avec du vinaigre blanc si nécessaire.
------Signature-------
GiElle
Visiter le site web du posteur
miss.kitty4
Emulsionneuse Volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:15 (2014)    Sujet du message: comment nettoyé mes récipents aprés la popottes ? Répondre en citant

je refais fondre au dessus du gaz (ça touche pas, hein!) et j'essuie avec du sopalin avant de laver. ça évite d'utiliser 10L d'eau qui servent à rien. je lave ensuite avec du cake vaisselle, ça dégraisse à mort!
------Signature-------
Site : http://sandrinecoussirat.wordpress.com/
Troc sur le forum : http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t6659-Troc-de-miss-kitty4.htm#p37918
Visiter le site web du posteur
emmapotion
Cosméteuse Cosmique

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:33 (2014)    Sujet du message: comment nettoyé mes récipents aprés la popottes ? Répondre en citant

Pareil que les filles, le papier essuie-tout est ton meilleur ami. Il faut en enlever un maximum avant de laver et donc de refaire chauffer si besoin.
Droledeprincesse
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:33 (2014)    Sujet du message: comment nettoyé mes récipents aprés la popottes ? Répondre en citant

Bon ba c'est se que j'avais fais. J'espérais qu'il y avais peu être des produits  temps pis merci pour vos réponses.
catoune
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:05 (2014)    Sujet du message: comment nettoyé mes récipents aprés la popottes ? Répondre en citant

Essuie-tout je confirme et cristaux de soude dans de l'eau chaude !! ça dégraisse drolement bien je trouve
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2016)    Sujet du message: comment nettoyé mes récipents aprés la popottes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Astuces et entraide -> Astuces Pratiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation