Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Bienvenue

savon chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Astuces et entraide -> Posez vos Questions : -> Questions Savons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayadis
Cosméteuse Cosmique

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:47 (2014)    Sujet du message: savon chocolat Répondre en citant

Bonjour à toutes , je sors enfin de mon hibernation savoyarde avec ce beau soleil et j'arrive bientôt en rupture de savon !

J'ai testé cet hiver  un savon odeur chocolat avec du cholat en poudre et un poil de beurre de cacao à la trace . L'odeur était là en revanche impossible d'utiliser mon savon qui est devenu bien trop dur et cassant et qui mousse trop peu , ce qui je pense est du à l'ajoute de cacao en poudre (j'ai eu le main lourde) , car j'ai ma recette de base des huiles qui me donne de bon résultats d'habitude.

Je pensais donc acheter une fragrance chocolat j'en ai trouvé deux  armazone et cosmetine , les connaissez vous ? La quelle sent vraiment bien le chocolat ?

merci !
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emmapotion
Cosméteuse Cosmique

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 10:00 (2014)    Sujet du message: savon chocolat Répondre en citant

Ma soeur a la fragrance chocolat de chez AZ et elle sent vraiment le chocolat. Moi, je n'aime pas trop mais je trouve ça très fidèle.
Gielle
Emulsionneuse Volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:10 (2014)    Sujet du message: savon chocolat Répondre en citant

Attention aux fragrances AZ en savonnerie: apparemment elles ne tiennent pas!
C'est ce que j'ai lu un peu partout.
Je suppose que c'est parce que ce sont des fragrances naturelles.

Edit: chocolat n'est pas une fragrance chez AZ mais un extrait aromatique. Je peux me tromper (vu que je débute), mais cela tient encore moins bien, non?
------Signature-------
GiElle
Visiter le site web du posteur
Nayadis
Cosméteuse Cosmique

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:10 (2014)    Sujet du message: savon chocolat Répondre en citant

Tu as raison Gielle, oui j'ai peur que ça "tourne" effectivement Rolling Eyes , d'autre retour ?
pasmonnom
Emulsionneuse Volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:34 (2014)    Sujet du message: savon chocolat Répondre en citant

fragrance chocolat de "les ut..es de  zi...te", j'avais trouvé bien
------Signature-------
vivre et laisser vivre
Nayadis
Cosméteuse Cosmique

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:36 (2014)    Sujet du message: savon chocolat Répondre en citant

merci pasmonnom 
Sarah31
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:55 (2014)    Sujet du message: savon chocolat Répondre en citant

Effectivement celle d'AZ sent bien le chocolat, bien que l'odeur me déplaise également. Mais comme déjà dit, l'odeur ne tient pas dans le temps. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: savon chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Astuces et entraide -> Posez vos Questions : -> Questions Savons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation