Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Notre forum sur le net:
https://passioncosmetomaison.wordpress.com/
https://www.facebook.com/passioncosmetomaison

Bienvenue

Macérât huileux de BELLIS BIO
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Huiles et Beurres végétaux -> AZ - Les Macérâts Huileux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coccinelle
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: Macérât huileux de BELLIS BIO Répondre en citant

Là, tout dépend d l'huile que tu choisis, il en faut une qui t'aille bien ! 

Dernière édition par Coccinelle le Mar 1 Juin - 14:34 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyth
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:59 (2010)    Sujet du message: Macérât huileux de BELLIS BIO Répondre en citant

Oui mais certaines le sont plus que d'autres..je cherchais à savoir si celle-ci l'est particulièrement. 
chouette
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 09:09 (2010)    Sujet du message: Macérât huileux de BELLIS BIO Répondre en citant

leur macérat est fait sur hv de tournesol, celle-ci est considérée comme non comédogène

voili voilou bye
Elyth
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: Macérât huileux de BELLIS BIO Répondre en citant

Merci ^^
djoule
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 13:04 (2010)    Sujet du message: Macérât huileux de BELLIS BIO Répondre en citant

je vois que le sujet date un peu, pouvez-vous me dire si il y'a eu une amélioration ou pas,(poitrine) si ce macérat est bien tenseur..car j'ai perdu de la poitrine et qui est flasque, j'ai allaiter 1an 1/2..
Sandy34
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:33 (2014)    Sujet du message: Macérât huileux de BELLIS BIO Répondre en citant

Je up le sujet moi aussi je suis intéressé de savoir si l'une d'entre vous à vu une amélioration avec ce macérat sur la poitrine ou le ventre après grossesse ou régime.
------Signature-------
http://sweetcosmetik.wordpress.com/
Visiter le site web du posteur MSN
emmapotion
Cosméteuse Cosmique

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:52 (2014)    Sujet du message: Macérât huileux de BELLIS BIO Répondre en citant

Personnellement je n'ai pas continué à l'utiliser, je ne pourrais pas te dire. Mais je doute que les effets soient spectaculaires de toute façon. Une préparation cosmétique n'agit que sur les couches supérieures de l'épiderme.
pasmonnom
Emulsionneuse Volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:11 (2014)    Sujet du message: Macérât huileux de BELLIS BIO Répondre en citant

contrairement à ce qui a été dit: si vous faites votre propre macérat :il faut bien sur faire sécher les fleurs
j'ai fait l'expérience sans le faire et mon petit pot a moisi à vitesse grand V. il n'y a que le millepertuis à macérer frais pour obtenir la fameuse huile rouge
------Signature-------
vivre et laisser vivre
Sandy34
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:06 (2014)    Sujet du message: Macérât huileux de BELLIS BIO Répondre en citant

Merci pour l'info pasmonnom , j'en ai un qui macère justement mais avec des fleurs sèches
------Signature-------
http://sweetcosmetik.wordpress.com/
pasmonnom
Emulsionneuse Volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:11 (2014)    Sujet du message: Macérât huileux de BELLIS BIO Répondre en citant

hé toi ça va?

je ne filtre , qu'au moment de l'utiliser. par contre un peu de vit E si tu as et bien vérifier qu'aucune fleur ne dépasse, sinon oxydation garantie
------Signature-------
vivre et laisser vivre
emmapotion
Cosméteuse Cosmique

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 10:07 (2014)    Sujet du message: Macérât huileux de BELLIS BIO Répondre en citant

Je n'ai pas eu de problème de moisi non plus Pasmonnom mais j'avais desséché les fleurs au four (40°), Vit E et j'ai tout filtré au bout d'un mois.
nini
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:55 (2014)    Sujet du message: Macérât huileux de BELLIS BIO Répondre en citant

pasmonnom a écrit:
contrairement à ce qui a été dit: si vous faites votre propre macérat :il faut bien sur faire sécher les fleurs

effectivement! en plus il y a un risque de développement de l'agent du tétanos, donc méfiance Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Macérât huileux de BELLIS BIO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Huiles et Beurres végétaux -> AZ - Les Macérâts Huileux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation