Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Bienvenue

Crème hydratante premières rides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Réaliser ses produits cosmétiques soi-même ! -> Vos recettes maison! -> Visage -> Crèmes, soins, gommages et masques -> Soins Anti-âge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gielle
Emulsionneuse Volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:39 (2014)    Sujet du message: Crème hydratante premières rides Répondre en citant

Toujours à la demande de ma fille (34 ans): une crème qu'elle désirait "confort" et hydratante. J'ai ajouté un peu d'actifs contre les premières rides d'expression (et de tension! Catherine travaille trop!)

Avant de procéder à la chauffe et à l'émulsion, prélever un peu de la phase aqueuse pour y faire macérer l'acide hyaluronique (le tout à ajouter après émulsion et refroidissement).

J'espère que cela lui conviendra!

Belle soirée à vous!
------Signature-------
GiElle
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alba
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:57 (2014)    Sujet du message: Crème hydratante premières rides Répondre en citant

bravo bravo bravo

Tu me diras ce qu'en penses ta fille, je suis très intéressée par l'actif Relax Rides 

(il a l'air super chouette ce logiciel de conversion gr => ml, où l'as-tu eu ?)

------Signature-------
☆ Les Sphères Célestes ☆
Gielle
Emulsionneuse Volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 09:02 (2014)    Sujet du message: Crème hydratante premières rides Répondre en citant

Dès que j'ai le retour de ma fille, je dirai quoi.

Pour le logiciel, c'est ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t2970-2-Tableaux-de-calcul-bien-pr…

Il faut descendre un peu sur le post pour trouver le bon lien.

Bonne journée!
------Signature-------
GiElle
Alba
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 10:26 (2014)    Sujet du message: Crème hydratante premières rides Répondre en citant

Merci Gielle   Effectivement j'avais déjà vu ce post mais malheureusement tous les liens sont invalides  Sad

Pas grave, je continuerai à tout faire de tête.

Oui ta crème 1ères rides m'intéresse, car même si je n'en ai pas encore je vois quand même quelques petites ridules se profiler sous un de mes yeux (celui qui cligne et pleure quand je fume et que je me prends la fumée dans l’œil  Rolling Eyes ) et je me dis que c'est le début de la fin des haricots. Alors si ça peut aider, hein  Mr. Green
------Signature-------
☆ Les Sphères Célestes ☆
Gielle
Emulsionneuse Volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 09:49 (2014)    Sujet du message: Crème hydratante premières rides Répondre en citant

Le seul retour que j'aie, c'est que je dois en refaire ;-)

J'imagine donc que cette crème lui convient... Pas de détails jusqu'à présent, mais j'espère en avoir.
------Signature-------
GiElle
emmapotion
Cosméteuse Cosmique

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 11:44 (2014)    Sujet du message: Crème hydratante premières rides Répondre en citant

Ah je crois que tu as fait un carton Gielle ! Bravo !
Ta recette a l'air chouette ! J'utilise aussi l'olivem 1000 pour ma crème anti-rides (d'expression mais qui commencent à s'étendre, les vilaines !) et j'adore cet émulsifiant pour le visage
. C'est super confortable. Par contre comme je suis allergique à pas mal de conservateurs, je n'utilise pas les actifs liquides d'AZ... C'est pas grave, il y en a plein en poudre !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: Crème hydratante premières rides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Réaliser ses produits cosmétiques soi-même ! -> Vos recettes maison! -> Visage -> Crèmes, soins, gommages et masques -> Soins Anti-âge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation