Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Bienvenue

Pot "poussoir" airless 50 ml

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Le Matériel pour la confection de cosmétiques -> AZ - Le Flaconnage -> AZ - Les Pots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rongacia
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 19:02 (2013)    Sujet du message: Pot "poussoir" airless 50 ml Répondre en citant

Fiche technique
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 19:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rongacia
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 19:07 (2013)    Sujet du message: Pot "poussoir" airless 50 ml Répondre en citant

Je l'utilise pour ma crème de jour et je suis conquise.
C'est le parfait compromis entre pot classique et tube!
En fait j'adore l’esthétique d'un pot mais le fait qu'on accède directement au produit c'est pas très hygiénique.
Là le produit est bien conservé, j'ai l'impression que l'odeur reste plus forte que d'habitude.

Pour ce qui est de l'utilisation, c'est très pratique, on peux doser la quantité.Avant de l'avoir, je pensais qu'en appuyant il y avait une certaine quantité de produit qui sortait.En fait il faut choisir la pression qu'on fait et la quantité de produit qui sort est parfaitement dosée.Contrairement à une pompe où c'est toujours la même quantité qui sort pour une pression.

Bref que du positif!En plus c'est du violet ma couleur préférée
Flo
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 13:54 (2014)    Sujet du message: Pot "poussoir" airless 50 ml Répondre en citant

Je me demandais justement ce que ça allait donner à l'utilisation. Merci pour ces précisions ! :bisous:
galeo
Popoteuse Posée

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 01:17 (2014)    Sujet du message: Pot "poussoir" airless 50 ml Répondre en citant

Moi aussi conquise. Pratique, hygiénique. Facile à nettoyer et à remplir ( a dieu goupillon, entonnoir et seringue).

Un peu cher mais ça vaut le cout.

Il faut juste savoir que l'on ne voit pas la quantité de produit restant, quand ca ne pompe plus, on peut ouvrir le pot pour s'en servir au doigt, il reste 2 a 4 jours de produit pour programmer une cosmetouille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Pot "poussoir" airless 50 ml

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Le Matériel pour la confection de cosmétiques -> AZ - Le Flaconnage -> AZ - Les Pots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation