Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Bienvenue

Dégraissant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Réaliser ses produits cosmétiques soi-même ! -> Vos recettes maison! -> Produits d'entretien Maison/Jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 03:07 (2013)    Sujet du message: Dégraissant Répondre en citant

En ce moment j'aurais besoin d'un bon dégraissant, auriez-vous une/des recette(s) ? Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 03:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falbala
Cosméteuse Cosmique

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 09:46 (2013)    Sujet du message: Dégraissant Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise un mélange de cristaux de soude et de savon noir en pâte, c'est très très efficace. Je fait bouillir 1L d'eau dans lequel je fait fondre environ trois bonne cuillères à soupe de cristaux de soude et une rase de savon noir. C'est tout !
Flo
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 11:53 (2013)    Sujet du message: Dégraissant Répondre en citant

Mais c'est super simple ! Merci beaucoup pour l'info.
Je n'ai pas de savon noir en pâte (j'aimerais bien apprendre à le faire un jour ...) seulement du liquide, ça ira ?
Falbala
Cosméteuse Cosmique

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 09:22 (2013)    Sujet du message: Dégraissant Répondre en citant

oui cela fera surement l'affaire, il faudra en mettre un peu plus j'imagine. Pour nettoyer ma gazinière par exemple, je vaporise mon mélange, je vais faire autre chose, et lorsque je reviens 15min plus tard je n'ai plus qu'à passer un coup d'éponge pour rincer. Pas besoin de frotter c'est magique ! Pour un nettoyage à fond, peut-être pourrais-tu utiliser la solution encore chaude ?

Bonne journée !
Flo
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 15:44 (2013)    Sujet du message: Dégraissant Répondre en citant

Tu vaporises quoi exactement : parce que du savon noir dans un vapo, ça passe ? Idem pour les cristaux de soude. :roll: Ou alors, j'ai pas tout compris.

J'aime l'idée de vaporiser, partir faire autre chose et que ce soit simple après  ! :ok:
poopie200
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 08:56 (2013)    Sujet du message: Dégraissant Répondre en citant

Flo a écrit:
Tu vaporises quoi exactement : parce que du savon noir dans un vapo, ça passe ? Idem pour les cristaux de soude. Rolling Eyes Ou alors, j'ai pas tout compris.

J'aime l'idée de vaporiser, partir faire autre chose et que ce soit simple après  ! Okay

Je pense que Falbala a expliqué ce qu'elle faisait

Falbala
MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 09:46 Sujet du message:
Répondre en citantBonjour,

J'utilise un mélange de cristaux de soude et de savon noir en pâte, c'est très très efficace. Je fait bouillir 1L d'eau dans lequel je fait fondre environ trois bonne cuillères à soupe de cristaux de soude et une rase de savon noir. C'est tout !
Visiter le site web du posteur
Falbala
Cosméteuse Cosmique

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 11:27 (2013)    Sujet du message: Dégraissant Répondre en citant

Ah au moins Poopie200 elle suit, elle !  Wink  
Gielle
Emulsionneuse Volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 13:00 (2013)    Sujet du message: Dégraissant Répondre en citant

Merci Falbala. Ton produit est très tentant! :-)
------Signature-------
GiElle
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2016)    Sujet du message: Dégraissant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Réaliser ses produits cosmétiques soi-même ! -> Vos recettes maison! -> Produits d'entretien Maison/Jardin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation