Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Bienvenue

Base de Parfum biologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Bases cosmétiques naturelles BIO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nini
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:28 (2013)    Sujet du message: Base de Parfum biologique Répondre en citant

http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_base_parfumBIO.asp

Arrow 100 ml : 3.5 euros

EDIT: la nouvelle photo ne se charge pas dans le message, je corrige dès que possible

Dernière édition par nini le Ven 29 Nov - 13:18 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:01 (2013)    Sujet du message: Base de Parfum biologique Répondre en citant

Je l'ai commandé (je reçois mon colis demain).
C'est très bien que AZ nous propose une alternative pour faire des parfums (je ne sais pas en faire, mais je fais des brumes donc j'ai aussi besoin d'alcool de temps en temps), des teintures, ou simplement pour désinfecter notre matériel.
Dans ma pharmacie, je trouve de l'alcool à nouveau, mais le prix a tellement augmenté que je l'économise le plus possible. Non pas que je sois de nature à gaspiller, hein, mais je ne fais plus de teinture ni de brume depuis un bon bout de temps.
Avec cet ingrédient, je vais pouvoir m'y remettre !

J'en dirais plus après réception (et utilisation^^), mais déjà je suis emballée par ce nouvel ingrédient !
Visiter le site web du posteur
Inspire/Expire
Emulsionneuse Volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 00:12 (2013)    Sujet du message: Base de Parfum biologique Répondre en citant

J'ai vu ça tout à l'heure sur le site AZ, et je trouve ça très bien de proposer ce genre de produit. L'alcool de pharmacie à 90° est plus cher que ça, et si ce produit est adapté à la peau, alors c'est très bien. Je pense que j'en commanderai aussi. On attend ton retour, Elisabeth !
------Signature-------
Niji Iro, un arc-en-ciel dans mon armoire
https://nijihiro.wordpress.com/

Lune cornée - Matière photographique
https://lunecornee.wordpress.com/
Elisabeth
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 08:04 (2013)    Sujet du message: Base de Parfum biologique Répondre en citant

Reçu lundi donc, je suis un peu déçue car le flacon est à bouchon alu et non avec une pompe comme le laissait présumer le site.
J'ai mailé AZ à ce sujet, leur disant que ça aurait été bien de préciser sur la fiche technique, car j'aurais rajouté une pompe à ma commande, pour pouvoir m'en servir de façon plus pratique.
Ils m'ont répondu qu'ils corrigeaient. Sauf que seul le visuel en page d'accueil est changé, et rien n'a bougé dans la fiche technique, donc Rolling Eyes

Mis à part ce petit désagrément, le produit en lui-même a l'air bien, ça sent l'alcool et rien d'autre, je pourrais donc m'en servir pour de futures teintures. Et il va falloir que je me trouve un flacon vapo pour tester une recette de brume.

Edit : je viens de retourner voir la fiche technique, et ayé la photo est changée
rongacia
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:04 (2013)    Sujet du message: Base de Parfum biologique Répondre en citant

Vous pensez qu'on peux l'utiliser comme de l'alcool classique pour désinfecter?
Inspire/Expire
Emulsionneuse Volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:27 (2013)    Sujet du message: Base de Parfum biologique Répondre en citant

Oui, c'est écrit dans la fiche technique :

Indications
  • Nettoyage du matériel cosmétique, avant et après son utilisation.

Je pense aussi que c'est moins cher que l'alcool à 90° de pharmacie... quand on en trouve...
------Signature-------
Niji Iro, un arc-en-ciel dans mon armoire
https://nijihiro.wordpress.com/

Lune cornée - Matière photographique
https://lunecornee.wordpress.com/
rongacia
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:06 (2013)    Sujet du message: Base de Parfum biologique Répondre en citant

Merci Inspire/Expire!
J'avais lu la fiche technique mais un peu trop vite à ce que je vois Embarassed
Ça fera partie de mon prochain panier alors, c'est génial!
cledice
Cosméteuse Cosmique

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 22:01 (2013)    Sujet du message: Base de Parfum biologique Répondre en citant

Normalement je devrais le recevoir en test, j'ai hate !!!!
------Signature-------
http://cledice.over-blog.com
chouette
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 08:28 (2013)    Sujet du message: Base de Parfum biologique Répondre en citant

attention pour les belges, c'est bien plus cher que l'alcool dénaturé que l'on peut trouver en grande surface et qui convient parfaitement pour désinfecter le matériel.  Pour les françaises, je ne sais pas malheureusement  :??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: Base de Parfum biologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Bases cosmétiques naturelles BIO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation