Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Bienvenue

[Résolu] ou trouver de la soude?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Astuces et entraide -> Posez vos Questions : -> Questions Savons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili2701
Cosméteuse Cosmique

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 12:51 (2013)    Sujet du message: [Résolu] ou trouver de la soude? Répondre en citant

Bonjour

voilà j'ai un souci, je ne trouve pas de soude! je suis allée chez Brico et ils n'ont que des déboucheurs à base de soude donc pas pure apparemment. je ne sais pas si c'est la même chose car il n'y a pas de liste d'ingrédients sur la bouteille.
J'habite en Belgique, je ne vois pas à part là où je peux en trouver.
une idée?

Dernière édition par lili2701 le Jeu 14 Nov - 21:40 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 12:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cledice
Cosméteuse Cosmique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:38 (2013)    Sujet du message: [Résolu] ou trouver de la soude? Répondre en citant

Etrange, je ne suis pas en Belgique mais j'ai du chercher un moment dans mon magasin de bricolage avant de trouvé. As tu demander ?
------Signature-------
http://cledice.over-blog.com
Visiter le site web du posteur
lili2701
Cosméteuse Cosmique

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:40 (2013)    Sujet du message: [Résolu] ou trouver de la soude? Répondre en citant

oui j'ai demandé mais c'était confus dans ma tête car je pensais que ce n'étais pas de la soude caustique et du coup je dois retourner, sinon ouf j'ai trouvé une droguerie en ville, plus loin donc ou ils en vendent! merci!
Noisette
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 13:13 (2013)    Sujet du message: [Résolu] ou trouver de la soude? Répondre en citant

on en trouve aussi (liquide) dans certaines grandes surfaces
lili2701
Cosméteuse Cosmique

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 14:23 (2013)    Sujet du message: [Résolu] ou trouver de la soude? Répondre en citant

oui j'en ai trouvé en liquide mais 29% grrrrrrrrr du coup nos popotes sont postposées car pas eu le temps d'aller jusqu'à la droguerie en plein centre ville. ce sera pour plus tard!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: [Résolu] ou trouver de la soude?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Astuces et entraide -> Posez vos Questions : -> Questions Savons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation