Passion Cosméto Maison Index du Forum

Passion Cosméto Maison
Faire ses préparations cosmétiques soi-même : recettes, trucs, astuces et entraide ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Toute publicité est interdite sur le forum!

Notre forum est en lecture libre donc consultable pour tout le monde!

Avant de vous inscrire, jeter un oeil à notre charte par ici:
http://passion-cosmeto-maison.leforum.eu/t12267-La-charte-du-forum.htm

Bienvenue

BLEUET
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Hydrolats aromatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sukinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:10 (2009)    Sujet du message: BLEUET Répondre en citant

http://www.aroma-zone.com/aroma/fichehydrolatbleuet.asp

Arrow  100 ml: 2.9 €     Arrow  200 ml: 5.5 €     Arrow  1L: 18 €
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poopie200
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 09:22 (2010)    Sujet du message: BLEUET Répondre en citant

Je viens de recevoir l'HA de bleuet et je suis déçue déçue déçue !!
Il sent très mauvais je trouve ! Je ne connaissais pas et je m'en suis servie pour refaire une lotion démaquillante pour les yeux !
Finalement je préfère le cassis au bleuet (pour l'odeur tout du moins ! )
Ou alors c'est ma bouteille je sais pas mais comme sur la fiche technique ils disaient qu'il y avait une douce odeur citronnée je m'attendais à autre chose.
Tant pis je vais le finir quand même ! Après tout le bleuet c'est bon pour les yeux !
Visiter le site web du posteur
macinette
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:23 (2010)    Sujet du message: BLEUET Répondre en citant

poopie, moi c'est pareil, je n'apprécie pas l'odeur de l'hydrolat de Bleuet

Mais ça n'empêche pas l'efficacité, c'est une question de goût.

J'ai remplacé par celui d'hammamélis récemment : je suis en train de le tester...
solveig58
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: BLEUET Répondre en citant

J'ai déjà utilisé l'HA de bleuet qui avait une odeur agréable et discrète.
Mais ma dernière bouteille commandée avait l'odeur de brûlé!!!!Beurk???
macinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:16 (2010)    Sujet du message: BLEUET Répondre en citant

Solveig, l'odeur de brûlé n'est pas normal : problème de fabrication de l'hydrolat d'après ce que j'ai lu.

Tu l'avais commandé chez AZ ?

Merci. Wink
solveig58
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: BLEUET Répondre en citant

Oui,chez Aromazone!depuis je n'ose pas en recommander...
poopie200
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:32 (2010)    Sujet du message: BLEUET Répondre en citant

Ben moi c'est un peu pareil ! Il a odeur de renfermé !! un peu une odeur de brulé aussi !
macinette
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:43 (2010)    Sujet du message: BLEUET Répondre en citant

Le problème doit venir du "lot" de fabrication.
A votre place, moi je les aurais appelé pour savoir si l'odeur était normal. Wink
poopie200
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 09:39 (2010)    Sujet du message: BLEUET Répondre en citant

Je l'ai utilisé pour refaire une lotion démaquillante pour les yeux à la place du cassis et là l'odeur est beaucoup moins prononcée que dans le flacon donc je me dis que ça doit venir du plastique ! Surtout que je n'ai fait aucune réaction allergique et d'habitude dès qu'un produit est "daubé" ou un peu bizarre je deviens violette !
solveig58
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 10:53 (2010)    Sujet du message: BLEUET Répondre en citant

Mon HA de bleuet étai encore dans un flacon en verre!
thaline
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:37 (2010)    Sujet du message: BLEUET Répondre en citant

Moi, j'ai eu le même problème avec l'ha de menthe poivrée. J'en avais déjà acheté à l'époque du contenant verre, mais pour une deuxième commande de cet ha, j'ai trouvé l'odeur très différente et je me suis demandé si ça venait du nouveau contenant, donc en plastique.
Concernant l'ha de bleuet, perso j'aime bien . Bon pour l'odeur il y a mieux, mais c'est très supportable et ça fait du bien aux yeux.
Je me suis fais un cdy avec. Je vous donne la recette :

10 gr hv (avocat + macadamia)
38 gr ha (ciste + bleuet)
1 gr gomme guar
1 pointe poudre de réglisse
1 pointe allantoïne
2 gouttes bisabolol
2 gouttes plantaserv
2 gouttes vit E
EPP

Bon, je vous l'accorde, pour un cdy, les quantités sont énormes. C'est pourquoi j'ai fractionné et congelé. Avez-vous déjà congelé vos prépa vous ?
poopie200
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 08:13 (2010)    Sujet du message: BLEUET Répondre en citant

Bon allez j'ose la poser ma question bête !! C'est quoi un cdy ???
chouette
Cosméteuse Mirifique

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:03 (2010)    Sujet du message: BLEUET Répondre en citant

une crème contour des yeux Wink
thaline
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: BLEUET Répondre en citant

CDY = contour des yeux ^^
poopie200
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:42 (2010)    Sujet du message: BLEUET Répondre en citant

Merci beaucoup les copinettes !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: BLEUET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Cosméto Maison Index du Forum -> Les fournisseurs -> Aroma Zone -> AZ - Les Ingrédients -> AZ - Les Hydrolats aromatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation